Hôtel Gran Bahia Principe Bavaro à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour,

J'ai réservé un voyage du 17 au 24 mai 2009 au Baya Principe Bavaro à Punta Cana.

On me dit que c'est la saison des pluies. Est-ce des journées entières de pluies ?

Nous avons une suite junior. Sont-elles toutes identiques ?

Qui peut me parler un peut de cet hôtel ?

Merci
CH Chtitrip Regular ·
Pas de panique. Il fait bon toute l'année et vous êtes assuré d'avoir du 25/32°. Sous nos latitudes, que ce soit Canada ou France, le mot pluie est synonyme de mauvais temps mais il en va complètement différemment en République Dominicaine. Autant je suis comme vous et trouve désagréable quand il pleut longuement chez nous, mais je donnerai n'importe quoi pour vivre des pluies tropicales. Des douches chaudes de 5 à 10 minutes purifiant l'atmosphère, et cessant soudainement en réveillant les senteurs florales, verdoyantes et de terre humide. Et quand cela arrive au cours d'une baignade... C'est le pied ! J'étais dans la région de Puerto Plata l'année dernière à la même époque : sur 3 semaines, 1 seule pluie de 30 minutes à 2H du matin. Comme quoi, çà ne veut rien dire... d'autant plus que c'était sur la côte Nord, la plus pluvieuse... Contrairement à Punta Cana, région beaucoup plus aride.

Alors même vous n'avez pas les mêmes goûts que moi, j'espère pouvoir vous rassurer. 😉
RA Ranger7249 Regular ·
Merci de m'avoir répondu. Je suis rassurée.

Similar discussions

You might also like