Hôtel Gran Bahia Principe Portillo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonsoir, ou rebonsoir

Je prévois un sejour dans cet hotel pour janvier 2008. Je recherche surtout le calme et la tranquilité, avec eventuellement la possibilité de faire des excurtion dans la nuture proche de l'hotel. Quelqu'un aurai t'il des infos sur cet hotel et sur le coin ?

Merci

Stenton
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, Cet hotel est au calme a qq kms de Las Terrenas. Il a bonne reputation d'apres ce qu'on me dit. Toute la region est tres belle et il y a plein de balades a faire, a pied, a cheval, en bateau, en quad... et apres le 15 janvier, vous aurezla possibilite d'avoir voir les baleines. N'hesitez pas si vous avez des questions. Amicalement.
OC Oceane83 Regular ·
Bonjour Stenton,

J'y suis allée en janvier 2008 et j'ai adoré. Cet hôtel est de toute beauté et le calme et la tranquilité sont au rendez vous. Les restaurants sont excellents, le site est magnifique, le personnel est attentionné, la plage est incroyable, on peut marcher des kms!!

Bref tout est super!!! Il y a possibilité de faire des excursions, ce que je te recommande le plus c'est Parc National Los Haitises!!! Wow c'est super beau!! En fait, moi j'ai fait le Package; P N Los Haitises, l'ile Cayo Leventado et les baleines. Je me suis carrément fait avoir, on a payé 180$ par personne pour ca, et la seul chose intéressante dans le lot c'est le parc... J'ai pas du tout aimé Cayo Leventado, bin trop de touristes!!! Et les baleines, on les cherchait, on en a vu a peine une au loin (j'était la du 27 janvier au 3 février)!!!

Voilà, je te conseille fortement cet hotel, c'est un pure paradis!!!!

Ciao!!

Oceane
Souris, la vie est un fromage ! :)
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Océane,

Nous serons au El Portillo du 12 au 19 novembre prochain. J'aurais quelques questions:

Les réservations des restos à la carte se font-elles à la réception? Penses-tu qu'on peut aller plus d'une fois au même resto?

J'ai lu qu'il y avait des langoustes au buffet le mardi soir, était-ce le cas pour toi?

Les spectacles de soir sont-ils intéressants et à quel endroit sur le site?

Pour l'excursion de Cayo Leventado, est-ce qu'on peut voir la plage de l'hôtel?

Merci!

Manon

Similar discussions

You might also like