Hôtel Gran Bahia Principe à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour à vous tous, Nous partons mon conjoint et moi pour Punta-Cana à l'hotel Granbahia Principe au mois de Février pour deux semaines. POur ceux et celles qui ont déjà séjourné à cet hôtel pourriez-vous me renseigner sur les numéros de bâtisses les mieux situées en étant centrés le mieux possible au différents points de ce grand site. Merci à l'avance

Dannygirl
BE Benoit66 Regular ·
Salut, Je te donne le lien d'un autre post qui résume très bien l'hôtel gran bahia principe punta cana d'un autre membre. Calysto à vraiment fait un bon travail.

http://voyageforum.com/v.f?post=721029;search_string=;#721029

Pour ta question et bien la gran bahia est divisé en deux soit le coté punta cana et le coté bavaro. Les bloc plus près de la mer et de la piscine commune, coté punta cana sont 1 à 10, cote bavaro 20 à 29 ceux entre le lobby central et la lagon cote punta cana 11 à 19. cote bavaro 30 à 39 ( diamond club privée offert que par certain grossiste) Il y a aussi le club premier ( adulte seulement ) bloc 40 à 47 mais loins de tout. nous avions le bloc 7 a 1min20 sec de la plage...............lol.........

Je te donne aussi deux liens si tu veux voir mes photos du bahia, comme j'étais en formule golden club nous avions droit au deux cotés.

Partie 1 http://travel.webshots.com/album/554448572oPbhdW

partie 2 http://travel.webshots.com/album/554450680MTfFXF

Je te souhaite un bon voyage même si 5 mois est une longue attente.........

Moi il me reste que 10 semaines pour mon prochain à Varadero.........

Espèrant t'avoir aidé un peu a+ Benoit
Voyager ..du pur bonheur!
DA Dannygirl ·
Merci à toi Benoit66 J'ai pris en note les numéros des blocs et leurs dispositions. Je n'ai par contre pas pris l'option golden. D'après toi pour mon REquest(si j'en suis capable), est-ce que je devrais choisir côté Punta-Cana ou côté Bavaro. y-a-t'il un plus gros avantage de choisir un ou l'autre Quels sont les différences, s'il y en a. Beaucoup de questions, Mais je te remercie à l'avance.

Bon voyage pour Varadero..

Dannygirl
BE Benoit66 Regular ·
il n'y a aucune différence entre les deux, c'est comme une image mirroir l'un et l'autre. Ça dépend du grossiste a qui tu achetes ton voyage. tu achetes soit cote bavaro soit cote punta ou encore en golden (transat seulement) Par contre il y avait plus de québecois du cote punta cana car les bloc 1 à 10 sont la section golden vendu par vacances transat. as-tu déja acheté ton voyage?

va voir l'image du resort ; la ligne du centre est la rue principale. la partie du haut c'est le bavaro et la partie du bas le punta cana. Si tu agrandis l'image tu va voir dans la partie bleu ( lobby et bloc principal ) il y a deux fois le numero 5, 6, 7.etc.... C, est identique un bords comme de l'autre, soit 2 buffet, 2 retos francais, 2 resto japonais, 2 lobby bar............... c'est juste le nom qui change

en golden club tu peux aller partout, si tu achetes un cote ou l'autre et bien tu restes de ce cote. bien que nous avions droit à tout nous sommes resté majoritairement cote punta. Le seul point commun et la salle de spectacle (11 sur le plan )

ya pas quoi ca fait plaisir d'aider. Je pense à réorienté ma carrière dans le voyage alors..........
Voyager ..du pur bonheur!
ST Stely Veteran ·
Hallo !!

je suis allée aussi au Gran bahia principe golden et j étais dans le bloc 10 tres pres de la plage, mais assez facile de circuler sur le site et il est tellement beau, il y a un petit train qui vas et viens du lobby a la plage donc aucun probleme .

Bonne vacance !! Stely
Curieuse de nature !!!

Similar discussions

You might also like