Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Nous avons réservé au Gran Bahia Pricipe de Punta Cana, départ de Québec le 10 mars 2010 pour 2 semaines et j'aimerais avoir certains petits trucs afin que nous profitions plus rapidement des avantages de ce complexe une fois rendus sur place. Nous avons été au Grand Palladium Palace il y a deux ans et il me semble que nous commencions à connaitre le complexe que la veille de notre départ. Ces grands complexes hôtelliers demandent quelques jours d'exploration et souvent, tu trouve les choses intéressantes ou les petites choses à savoir juste avant de partir. Donc, si quelqu'un connait quelques bons trucs ou bon ''spots '' de ce complexe, nous apprécierions beaucoup. Et si parfois quelqu'un a fait les deux complexes, Grand Palladium et Gran Bahia Principe, j'aimerais avoir un comparatif entre les deux.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
FO Forkat Regular ·
Bonjour Paddy, plusieurs personne trouve ce site trop grand et d'autre non. Je suis aller au Bahia en jan 2008 pour un sejour de 2 sem et avec le plan du site...aucun probleme a se demeler. Comme tu a pu lire, il y a un train qui aide le deplacement mais moi a part en talon haut j'en profitait pour prendre un marche. C'est vraiment un complexe superbe et la bouffe est excellente...comme preuve, j'y retourne en decembre prochain mais seulement 1 sem. Si tu as d'autre question..tu est au bon endroit sur ce forum.

Babye et bon voyage Katy
MA Maggy2 Regular ·
Bonjour Katy, nous partons 3 filles fin novembre de Québec et nous avons bien hate, est-ce que tu peux me dire quels sont les restos à la carte que tu as fais et comment tu les as aimés? Pour ce qui est du buffet le soir je sais qu il y a des thèmes est-ce que tu les as essayés aussi? Et le midi ou pouvons-nous aller manger afin de ne pas etre trop longtemps parti de la plage, car nous adorons etre a la plage et tout notre temps ce passe là nous ne voulons rien perdre... ensuite le soir qu'est-ce qu'il y a à faire? Merci de me répondre

Bonne journée
PA Paddy Regular ·
Merci Kathy pour ta réponse rapide. En fait, ce que je veux savoir c'est plus les petits trucs ou astuces relatifs au site. Comme, exemple, quelqu'un sur un autre forum, écris que pour les déjeuners, de ne pas aller au buffet mais plutôt d'aller à un resto près de la plage. Plus rapide, aussi bon et moins occupé. D'autres disent que tel resto est moins bon que tel autre. Ou d'autres conseillent de na pas acheter de choses au petit marché sur le bord de la plage mais plutôt d'aller voir les vendeurs itinérants du Pueblo Principe. Ce sont les mêmes babioles mais moins cher. Tu vois, le genre de chose que tu ne peux pas voir sur un plan. Localiser les endroits ou tu veux aller est relativement facile avec un plan du site mais savoir quel endroit fréquenter pour tel ou tel chose ne s'écrit pas nulle part. Il faut pour ça que quelqu'un qui y a déjà été te le communique.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.
MA Manopil ·
Allo Maggy, pour les restos à la carte nous avons adoré l'oriental et l'italien, lorsque tu arriveras, réserve toute suite tes restos, car ils sont très en demande et tu risques de ne pas avoir les soirs désirés.

Le buffet près de la piscine central, donc tout près de la plage, est l'endroit idéal pour tes dîners, lorsque je suis allée (janvier 2009), les hamburgers étaient supers.

C'est vrai que c'est immense, mon seul points négatifs, c'est le grand nombre de bambinos sur le site qui pleurent à tout heure du jour... (mais c'est familial alors...). Pour le Bahia, vois-tu, nous repartons cette fois mon chum et mes deux grandes filles en décembre 2009, alors j'ai adoré cette hôtel....

Apporte toi une grosse tasse thermost (pour mettre ta cerveza) lorsque tu es sur la playa, car leurs verres sont minis....

Bon voyage
Manopil
MA Maggy2 Regular ·
Ok je prends bonne note de tes conseils, c est sure que j oublierai pas ma tasse thermos pour ma ptite ceversa... aurais-tu un bloc en particulier à me conseiller le plus près possible de la plage ainsi que face à la piscine, j aimerais en faire la demande avant de partir.
CH Christou29 Veteran ·
Bonjour! Nous y avons passés 2 semaines avec notre fils qui avaient 4 ans et il y a souvent des navettes alors pas de problèmes pour la grosseur du site.

On a très bien mangé...nous avons préféré le buffet avec thème tous les oirs que les restos à la carte assez ordinaires sauf le japonais.

Réservez vos restos à la carte dès votre arrivée si possible sinon vous n'aurez pas beaucoup de choix pour les heures.

Nous étions près de la picine du Diamond... c'est central. Nous avons beaucoup aimé l'endroit!!! Bon voyage!
Marie-C

Similar discussions

You might also like