Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VO
Bonjour à vous tous!

J'aimerais savoir d'une personne qui a déjà été au Gran Bahia Principe Punta Cana, s'il y a des chambres fumeurs. Parce que, je sais qu'au Gran Bahia Principe Bavaro, je crois que c'est un hôtel non fumeurs. Alors, si quelqu'un pouvait me répondre sur ça, j'apprécierais beaucoup. Merci à l'avance. Lise Daviau.
CH Chatoue ·
Bonjour,

Pour répondre à votre question, oui vous pouvez fumer, un couple d'amis a nous vient d'arriver de cet hotel et croyez-moi, ils sont de gros fumeurs.

Nous avons réservé à cet hotel, section Esméralda, nous partons le 31 janvier jusqu'au 14 février 2010.

Peut-être aurons nous le plaisir de s'y croiser.

Bonne journée!
VO Voyage15 ·
Rebonjour,

Je tiens à vous remercier sincèrement pour l'information. Malheureusement, nous n'aurons pas la chance de se rencontrer, car moi j'y vais un peu plus tard. Soyez assurés que cela m'aurait fait un grand plaisir de vous rencontrer. Encore une fois, un gros merci pour l'information. Je vous souhaite un excellent voyage et surtout du beau temps, profitez-en bien! Ce serait vraiment super d'avoir vos commentaires sur cet hôtel à votre retour. Au plaisir, Lise Daviau (Trois-Rivières)
BE Ben1981 ·
Bonjour, oui sans problème j'y suis allé en Août 2009 et il n'y avait aucune interdiction de fumer dans les chambres.

Bon séjour!
CH Chtitrip Regular ·
La plupart des hôtels ont également des sections fumeurs en salles de restaurant.
CH Chtitrip Regular ·
Bonjour, oui sans problème j'y suis allé en Août 2009 et il n'y avait aucune interdiction de fumer dans les chambres.

Bon séjour!

Vous m'avez fais très peur avec votre image. Heureusement je l'ai agrandie, je croyais que c'était la tombe d'un fumeur que vous aviez assassiné par intolérance. 😉
VO Voyage15 ·
Bonjour,

Je vous remercie énormément d'avoir pris la peine de me répondre. Vous êtes vraiment très gentil. Au plaisir Lise Daviau (Trois-Rivières)
MI Mino17 ·
Bonjour !Lise Nous y étions l'an passé et nous retournons a la mi- février au bahia principe section ambar et c'est fumeur! je pense quil y a juste les restos à la carte ou nous ne pouvions fumer et au buffet.bon voyage🙂
VO Voyage15 ·
Bonjour à vous,

Je vous remercie sincèrement pour l'information, vous êtes vraiment très gentil. Moi aussi je vous souhaite un excellent voyage et profitez-en bien. Bonne vacance. Au plaisir. Lise Daviau (Trois-Rivières)

Similar discussions

You might also like