Hôtel Gran Bahia Principe Punta Cana en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Y a t'il quelqu'un qui sera présent du 3 au 18 mai à l'hôtel Bahia Principe Punta Cana? Nous souhaiterions discuter et pourquoi pas, se donner rendez-vous, là-bas.

Merci

A bientôt

Nathalie
KA Kayla78 ·
Salut Nathalie On revient de là (dernière d'avril) et c'est un hôtel SUPER, je te recommande de faire les excursions suggérées (apnée ou aller dans la campagne dominicaine) et si tu es canadienne, il y a des guichets qui te donne des pesos dominicains, sinon, apporte de l'argent américain, car le canadien il ne donne rien (22 pesos pour 1$ can pour 30$ pour 1$ américain) et si tu fais les excursions, amène des cahiers ou crayons pour les enfants rencontrés sur ta route... le reste, je m'en fait pas pour toi, hôtel hallucinante, très très propre, belle plage, des chaises et piscines à profusion. tu vas bien aimer. bon voyage kayla

CA Calysto Regular ·
Merci pour ta réponse. J'ai consulté pas mal de sites et les appréciations sont pratiquement toujours les mêmes et je m'attends donc à passer de merveilleuses vacances! Merci pour les tuyaux!!! Bientôt le départ pour nous! Nous sommes impatients de partir car en Belgique, le temps est franchement pas top... Nous en avons un peu marre. A bientôt!

Nathalie

Similar discussions

You might also like