Hôtel Gran Bahia Principe la Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hotel. Les dernier reçus sur d'autres forums signalent que beaucoup de personnes semblent avoir été malades dû à un virus. Je m'apprete à partir bientôt et je suis inquiète. Merci de me répondre.
MA Mathli ·
J'ai séjourné à cet hôtel du 22 au 29 mars avec mon conjoint. Nous n'avons pas été malades ni aucune personne que nous connaissons. Cependant , ils appliquent des mesures importantes tel que solution désinfectante pour les mains pour tout le monde avant d'entrer à la salle à manger, une personne est en permanence à la salle de bain afin de faire le ménage etc. Attention aux puces de sables et l'eau de la mer n'est pas très belle. Nous sommes tout de même très heureux de notre séjour et avons très bien mangé de plus le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable.mathli🙂
LA Laplou ·
Un grand merci pour votre réponse. Notre séjour commence le 5 avril pour 2 semaines. J'espère que tout va bien aller. Au cas, j'ai apporté de la médication. A mon retour, je ferai les commentaires pour cet hotel.

Similar discussions

You might also like