Retour de l'hôtel Gran Bahia Principe Romana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UP
Avant de commencer mon évaluation de l'hotel, j'aimerais avisé toutes les personnes qui iront a cet hotel de ne pas prendre la compagnie scuba diving pour leur excursions. Nous nous sommes vraiment fait avoir par cette compagnie et la personne qui nous a arnaqué est un haitien qui se prénomme frank et qui parle très bien francais.

Lors de la première excursion, nous sommes allées a catalina et on nous avait dit être sur un gros catamaran avec un filet devant (a la demande de ma fille) pour profiter du soleil tranquillement lors de notre transport et ce ne fut vraiment pas le cas. On s'est ramassé sur un bateau a moteur avec des tanks de plonger comme décor et on a été largué sur l'ile dans un temps record avec un petit cooler comme approvisionnement en boisson (bière et rhum seulement disponible). Le retour fut aussi expéditif et on a eu droit a une consommation sur le bateau lors de notre retour seulement.

On avait aussi pris ce frank comme guide pour aller visité santo domingo et alton de chavos et la aussi, il nous a fait une belle arnaque. Lors de notre excursion, un coup rendu a santo domingo, il nous a dit qu'il faudrait débourser un $100 additionnel pour aller a alton de chavos car cela était pas sur notre chemin et pourtant on avait été assez claire dans notre demande. Alors éviter cet individu et aviser le plusde personne possible si vous allez a cet hotel car vous regretterez votre excursions comme nous.

Maintenant parlons de l'hotel, comme tous les autres gran bahia principe que nous avons fait (jamaique, tulum au mexique et el portillo a samana), le souci du détail est omni-présent autant sur le plan de la propreté que sur le service a la clientèle.

Les chambres sont impeccable et la femme de chambre d'une extrême gentillesse.

Le site est de toute beauté avec sa végétation.

L'animation est très présente sans être harcelant.

Le buffet est très bon et varié. Le service au buffet est super et les employés très cordial.

Les restaurants a la carte par contre nous ont décu sauf l'italien. Nous préférions le buffet vu la variété.

La piscine est très belle et entretenu a tous les jours.

Le plus gros point négatif est le service au bar et sur le plancher car il faut être patient mais en réalité nous sommes en vacance alors ca passe beaucoup mieux lollll.

La mer, l'eau est très brouillé mais on le savait avant d'y allé alors pas de problème.

Alors finalement, je conseille fortement cet hotel pour une semaine de repos car elle est loin de tout et surtout de l'aéroport de punta cana (3 heures). Nous y sommes allées 11 jours mais un 7 jours aurait été suffisant a cet hotel.

Alors n'hésiter pas et bonne vacances
RI Ricboily Regular ·
allo, je tiens exactement le meme compte rendu que toi pour ce qui est de l'hotel, séjour de 2 sem en fevrier 2010..nourriiture excellente et service aussi.le Frank dont tu parle es-ce un des 2 gars qui se tiennent toujours pres de la piscine?? pour ma part j'ai fait le catamaran et le chateau Altos de chavon en passant par l'hotel et crois moi je n'ai vraiment pas été decu.vraiment désolé pour vous !!!!
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata
UP Upsman ·
salut ric

frank est bien celui qui se tient près de la piscine ou l'on donne des essais gratuit de plonger avec les bonbonnes dans la piscine. tu dit avoir pris tes excursions avec l'hotel mais je n'ai vu personne a l'hotel vendre des excursions. et on s'est fait avoir car on croyait que si l'hotel laisse scuba diving vendre des forfaits sur leur site c'est qu'ils sont comme les autres compagnie c'est a dire digne de confiance. habituellement c'est des personnes a l'extérieur du site qui nous arnaque mais ceci entre dans notre expérience de vacance lolllllllllll et malgré cela, on a passé 11 jours superbe quans même.
RI Ricboily Regular ·
tu as toujours un représentant de ta compagnie sur place.pour ma part c'était nolitour, la meme personne qui nous donne la réunion a notre arrivée.il y avait si je me souviens bien pres d'une douzaines d'activités....
varadero, holguin, cayo coco riviera maya, playa del carmen romana, punta cana, sosua, puerto plata

Similar discussions

You might also like