Hôtel Grand Oasis Marien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour tout le monde,

Je pars le 19 mars prochaine avec 3 amies filles pour mon 1er voyage dans le sud. J'ai cherché et rien trouvé sur cet hôtel. Est-ce que quelqu'un qui est allé en 2009 peut me donner des infos sur l'hôtel rénvové, les restos, la plage et tout le reste??? Merci
DO DominiqueRom Veteran ·
C'est hôtel vient de recevoir a titre individuel la Bandera Azul internacional ou en Anglais International Blue Flag pour sa plage. A Bayahibe dans la partie Dominicus ils avaient deja cette distinction mais je crois que c'est la première fois qu'elle est attribuée a titre individuel a un hôtel.
Pour un tourisme durable en RepDom
KA Kamouts ·
Salut, va sur trip advisor. Il y a bcp de commentaires. Nous nous y allons le 24 mars. On va sûrement se croiser. J'espère que Dame Nature sera de notre côté.

kamouts
SW Sweet61 ·
Allo nous aussi nous prévoyons un voyage fin mars mais de dernière minute et j'avais pensé a cette hôtel et comme toi je recherche des info, je te souhaite un beau voyage
MO MouchNoir ·
J'aimerais bien savoir ou vous avez eu cette information...car sur le site de Blue il n y a aucune mention pour cette hotel.

Voici la liste des plage de Republique qui sont Blue Flag

Cabeza de Toro Dreams Palm Beach Higüey Dominican Republic

Cabeza de Toro Grand Oasis Higüey Dominican Republic

Cabeza de Toro Natura Park Higüey Dominican Republic

Costa Dorada Grand Oasis Puerto Plata Dominican Republic

Costa Dorada Iberostar Puerto Plata Dominican Republic

Playa Dorada I Puerto Plata Dominican Republic

Playa Dorada II Puerto Plata Dominican Republic

Pour ma part je vais sejourné a cette hotel fin mars debut avril 2009...je n'ai entendu que du bien depuis un an a part quelque commentaire negatif, mais bon...on peu pas satisfaire tout le monde!
MO MouchNoir ·
Costa Dorada Grand Oasis Puerto Plata Dominican Republic

Est-ce celle ci?

Similar discussions

You might also like