Hôtel H10 Ocean Bavaro Spa à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Je dois me rendre à cet hotel à partir du 31/01 et j'ai vu qu'il y avait un spa. Est ce que quelqu'un y est allé et est-ce qu'on paye les extras tout de suite ou à la fin du séjour sur la note de la chambre. Est il préférable d'avoir des dollars et qu'elles excursions me conseillez-vous ? Cela fait beaucoup de questions mais Merci d'avance. Laurence
TI Titchoufleur Regular ·
Salut choupette,

J'ai séjourné dans cet hôtel en janvier 2006 et c'était vraiment sympa. Le complexe est magnifique. Je viens de rentrer il y'a une semaine d'un séjour au Bavaro Princess et je te conseille effectivement de partir essentiellement avec des dollars US pour payer excursions, cadeaux souvenirs, sans oublier les 20$ de taxe de sortie.

Quant à l'espace Spa "Métamorphosis", il s'agit, du moins quand j'y ai séjourné, d'une chaîne indépendante de l'hôtel, ce qui fait qu'il te faut régler tes soins sur place.

Par contre, les massages qui sont fait en plein air au bord de la piscine peuvent être mis sur le compte de la chambre, mais je n'en suis pas certain.

A +
titchou

Similar discussions

You might also like