Hôtel Iberostar Dominicana à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
slt, j'aimerais avoir des informations sur l'hotel iberostar dominicana a punta cana, car je pars pour cette hotel le 28aout au 06septembre08, comment est la plage, la nourriture, le climat est peut-on nager avec les dauphins car jaimerais bien réaliser le reve de mon fils.
CY CyrilleG Globetrotter ·
peut-on nager avec les dauphins car jaimerais bien réaliser le reve de mon fils.

Pour ton info, un site à visiter pour se rendre compte des conditions dans lesquelles on maintient les dauphins captifs en RD et ailleurs : http://www.dauphinlibre.be/slave.htm

Prendre un bateau et aller observer les dauphins en liberté, c'est une bonne idée. Participer à l'exploitation de cet animal sauvage, et y faire participer des enfants, c'est une mauvaise idée...
Cyrille
01 01lebressan ·
bonjour,

tres bon choix pour cette chaine de vacances qualite prix
01lebressan
RO RolandM Regular ·
Tu as parfaitement raison d'autant que les 2 centres de Punta Cana sont des attrapes touristes. Plusieurs dauphins y sont morts en captivité. Regarder nager un dauphin en liberté le long du bateau est un réel spectacle et ils le font volontairement pour s'amuser, aucun dresseur ne les oblige. On parle de tourisme équitable, on devrait aussi définir un tourisme laissant les animaux en liberté et ne causant pas de dégâts à la nature.
SA Sabinette ·
salut, tres bon choix comme hotel j y retourne pour la 3 eme fois le 25 juin pour 2semaines tous est super, tres bonne nouriture, superbe vegetation, l animation y est presente toute la journee, et la plage une merveille et toujours propre non vraiment tu ne le regrettera pas, moi je deja decompte les semaine, si tu as d autres question je suis a ta disposition a+ sabine😎

Similar discussions

You might also like