Hôtel Iberostar Hacienda Dominicus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
bonjour je part pour les vacances de paques a l'iberostar hacienda dominicus. connaissez vous cet hotel ??? qu'est ce que vous en penser ??? merci pour vos reponses
ilide
CH Chtitrip Regular ·
C'est le mieux côté de la région.

Que ce soit pour la mer, la bouffe ou le confort, aucun risque de mauvaise surprise.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour à toutes et tous !

Je profite de ce sujet de discussion pour tenter d'avoir certaines réponses à des questions que nous nous posons sur l'Hotel Iberostar Hacienda Dominicus et j'espère que certains d'entrez vous pourrons me répondre.

Nous allons réserver pour y séjourner 2 semaines en arrivant fin janvier 2011.

Quelqu'un aurais t-il une photo du plan de l'hotel ?

D'après vous quels sont les bâtiments qui vous ont paru être situés dans la partie la plus calme du parc de l'hotel ? Tout simplement parce que nous aimerions avoir une chambre dans une zone calme et donc non bruyante de l'hotel.

Question pratique : y a t-il dans cet hotel des problêmes de moustiques plus importants qu'à l'ordinaire ? (en d'autres termes est-ce que d'après vous le "démoustiquage" est bien fais dans cet hotel ?)

Et dernière question pour le moment, certains d'entre vous connaissent-ils près de l'hotel une agence d'excursions sérieuse à qui nous pourrions nous adresser pour pouvoir faire les excursions qui nous peremttrons de découvrir tranquillement et en toute sécurité cette partie de la République Dominicaine ? Je connaissais de réputation Captain Pat, mais j'ai eu beau chercher partout sur internet, leur site a disparu. Et comme j'ai lu que cette agence serais peut être fermé suite au décès d'un des fondateurs de cette agence, je m'interroge.

Merci beaucoup pour votre aide !!
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)

Similar discussions

You might also like