Hôtel Iberostar Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous allons à l'hotel Iberostar Punta Cana en Janvier, j'aimerais des renseignements sur cet hotel, nourriture, vin, les chambres, le site en général, aussi les excursions. Merci, Alro23
EL Elen43 ·
On part samedi le 23 octobre pour l'hôtel Iberostar Bavaro. Je te donne des informations à mon retour.
AL Alro23 Regular ·
Merci elen43 c'est bien apprécié.🙂

Alro23
TI TiBob Regular ·
bonjour , Le 24 mars prochain nous serons à notre 5ième séjour au Ibérostar Bavaro. Sur le site il y a 4 Ibérostar. Le Dominicana, le Punta Cana, le Bavaro et finalement le Grand Bavaro. Le Dominicana et le Punta Cana sont deux hôtels identiques de 4 étages. Ils possèdent chacun leurs restos, leurs piscines. Très bonne qualité d'hôtels vous ne regrèterez pas. Pour le Bavaro se sont des bungalows de 8 chambres dans des jardins fantastiques. La aussi la qualité de service , de nourriture, sont excellents. Le Grand Bavaro est le plus luxeux des 4. L'an passée nous avons été surclasser à cet hôtel pour une semaine à cause de notre fidèlité au Bavaro. Vraiment super , un niveau de plus sur tout les plans, un vrai 5 étoiles. Mais pour nous tun peu trop dispendieux. Voilà. Vous pouvez y aller sans crainte, les hôtels Ibérostar sont vraiment de très bonne qualité. Bonne vacance
AL Alro23 Regular ·
Merci TiBob pour tes renseignements. À Tripadvisor les Ibérostar sont tous dans les 10 premiers hotels de la République D. D'après les photos ça l'air très bien. Pour le prix je pense que ça vaut la peine. Est-ce qu'il faut réserver les restaurants à la carte au début du séjour? Ou si on peut attendre la veille. Aussi, quelles sont les meilleurs sections pour les chambres? Alro23
TI TiBob Regular ·
Bonjour , Pour les restos nous les réservons en court de séjour et il n'y a pas de problèmes de causer par l'achalandage. Faut dire que nous réservons pour 18hrs30-19hrs et qu'a ses heures normalement il n'y a pas de problèmes, contrairement entre 19hrs30 et 20hrs30 où nous retrouvons beaucoup d'européens qui eux arrivent plus tard. Pour la chambre nous réservons toujours près de la mer la même chanbre c'est à dire la 2353.

Similar discussions

You might also like