Hôtel Iberostar à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JM
Bonjour,

Ma petite famille et moi-même partons en République Dominicaine du 29 juillet au 13 août à l'IBEROSTAR de PUNTA CANA. J'aurais souhaité avoir de plus ample information concernant cette hôtel : site, animation mini club, qualité des chambres, restauration, etc ...

D'autre part, j'espère qu'à cette période il fera beau car normalement pas la bonne saison .....

Et j'espère ne pas être déçue car j'ai pu lire que lorsqu'on a déjà été à BAYAHIBE et tt particulièrement à l'IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS on déchante un peu (mer, plage).

Merci d'avance pour ts vos renseignements.

A bientôt

Maeva
BI Bibes ·
je peux te renseigner sur ce complexe hotelier car il sagit bien d'un complexe formé de 3 hotel iberostar ( punta cana, dominicus et palace ), ma femme et moi avons séjourné dans le palace la derniere quinzaine de novembre . le palace te donne l'acces à tous les bars et restaurants de l'ensemble de ces hotels . la nourriture est tres bonne et diversifiée, meme le restaurant principal te donne un large choix de nourriture fraiche . concernant la plage, je pense reellement que l'ibérostar a la plus belle partie de plage de tous les hotels autour, on a bcp marché et sans hésité notre plage était superbe, propre, spacieuse, et toujours des transats dispo . si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas . par contre je voudrais partir à l'ibérostar hacienda, si tu pouvais me donner tes impressions . merci bcp
MU Musikf Regular ·
J'y suis allée à deux reprises et tu vas être sûrement satisfait de ton choix. Les enfants semblaient très bien s'amuser d'ailleurs (pas les miens, ceux des autres 🙂). Les piscines sont belles et il y a un petit coin pour les jeunes. L'animation est super. La bouffe est bonne. LA plage est très belle.
Grand Palladium Palace (Suites Turquesa Royales, Palace, Punta Cana), Breezes Varadero, Nh Kystal Cayo Coco, Catalonia Bavaro Resort, Occidental Grand Punta Cana, Cabarete: Casa Laguna, Luperon/ Punta Cana /Bahia Principe, Iberostar Dominicana et Punta Cana, Puerto Plata /Sun Village Beach, New York
MI Michelrd1w Regular ·
L´Iberostar de Bayahibe est effectivement mieux noté mais il est aussi plus petit car à Punta Cana c´est un complexe en 3 parties et il faudrait savoir dans lequel tu vas.
PR Prayface ·
je reviens de bayahibe. j etais avec ma petite femme a l hotel Iberostar Hacienda Dominicus. Terrrribbbllleee il n y a pas d autre mot!!! J ai visité l île et franchement ca n a rien a voir. Du coté de punta cana les plages sont bien moins jolies (je ne me suis pas baigné) le sable est sale et il y a des vagues. Pres de bayahibé et particulierement la plage de l hotel iberostar la mer est delicieuse (les caraibes!!!) et l eau d une pureté ... a coupé le souffle. a voir!!! Pour ce qui est de l hotel j ai étais enchanté par IBEROSTAR qui est vraiment tres serieux. L hotel etait ... PARFAIT Bon voyage. Prévoir du produit contre les moustiques.
PR Prayface ·
iberostar hacienda dominicus!!!!! n hésites pas une seconde. Cet hotel est la perfection!!!
MI Michelrd1w Regular ·
Pres de bayahibé et particulierement la plage de l hotel iberostar la mer est delicieuse (les caraibes!!!) et l eau d une pureté ... a coupé le souffle. a voir!!!

Normal cette plage est Pavillon Bleu International depuis 2 ans et la première des Caraïbes à l´obtenir et la seule.
PR Prayface ·
j ai passé de trop bonnes vacances en RD vivement la prochaine fois. 😛 je m etais separé et les merveilles de l île ont fait fait leur travail... me voici de nouveau plongé dans le bonheur d une vie a deux avec la mere de mes enfants. MERCI les dominicains pour votre acceuil. Asta la vista ou asta luego je ne sais plus tres bien 🤪 mais je progresse juré. Mais d où detiens tu ces classements? S il y a plus beau comme hotel je demande a voir... et vite 😛 bonne journée
MI Michelrd1w Regular ·
j ai passé de trop bonnes vacances en RD vivement la prochaine fois. 😛 je m etais separé et les merveilles de l île ont fait fait leur travail... me voici de nouveau plongé dans le bonheur d une vie a deux avec la mere de mes enfants. MERCI les dominicains pour votre acceuil. Asta la vista ou asta luego je ne sais plus tres bien 🤪 mais je progresse juré. Mais d où detiens tu ces classements? S il y a plus beau comme hotel je demande a voir... et vite 😛 bonne journée

J´espère bien que la prochaine fois tu nous le feras savoir et que nous t´accueillerons encore mieux avec toute ta famille retrouvée. Tu as simplement oublié le h Hasta la vista ou Hasta luego. Les notes sont données par les anciens clients. Le numéro 1 est ... encore un Iberostar celui de Costa Dorada près de Puerto Plata. Le numéro 2 va en surprendre plus d´un mais nous n´y sommes pour rien Hotel Atarazana dans la zone Coloniale.

Similar discussions

You might also like