Hôtel Ifa Villa Bavaro à Punta Cana le 18 janvier 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CE
bonjourje suis nouvelle sur le forum nous partons vendredi 18/01 2007 a l hotel ifa villa bavaro a punta cana est ce qui en a qui parte aussi? AINSI quel temps il fait en ce moment ? des renseignement sur cet hotel ? tout sujet sera la bienvenue
DE DenisP Regular ·
Tendance à long terme Dimanche 13 jan Lundi 14 jan Mardi 15 jan Mercredi 16 jan Jeudi 17 jan T. Max 26°C 28°C 28°C 29°C 29°C Ciel Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé Ensoleillé avec passages nuageux Ensoleillé avec passages nuageux T. Min 25°C 21°C 22°C 22°C 22°C
CE Celorel ·
merci sa rassure beau soleil
LO Lolita3105 ·
Bonjour, Moi j'y serais le 24 et j'ai un peu peur . Parait que cet hôtel est en travaux et qui dis travaux dis bruit et poussière . J ai envie d'annuler mon séjour ou de changer d'hôtel si c'est possible
CE Celorel ·
j ai telephoner a l agence car nous partons vendredi et ellemeconfirmé que les travaux etait juste coté ocean une partie du batiment est fermer que c etait des finissions donc reste a savoir ou vous ete logé nous dapres l agence on sera dans la partie village
VA Valerie666 ·
Nous sommes 6 qui pars pour le IFA Ocean le 24janv...jai bien hate😉
VI Vivianette ·
n'ayez pas d'inquiètude pour les travaux dans cet hotel !!! rien ne dérange ! moi j'y suis allée 15 jours en novembre décembre 2007. Tout est fait pour ne pas gêner les touristes, donc zen c'est les vacances après tout. Bonnes vacances.

Similar discussions

You might also like