Hôtel Ifa Villa Bavaro Beach Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
🙂🙂 bonjour je pars dans cet hotel du 11 au 25 juin 2007. Qui peux me donner des infos sur cet hotel merci d'avance
FA Fariopat ·
🙂 salut, nous êtions en mars dernier à l'ifa bavaro, section océan(il y a 3 secteurs, trés proches les uns des autres), en un mot:top!, rapport qualité prix absolument rien à redire.bien sûr, il y a toujours mieux, mais à quel prix... nous sommes partis avec transat via leclerc;rien a dire, propre, cadre trés sympa, plage idem, chambres bien entretenues, nourriture bonne:c'est pas trop recherché mais chacun trouve son bonheur parmi la diversité de plats.les piscines sont trés propres, mais je ne les ais pas beaucoup vues, plage oblige. le tout inclus est trés bien réspecté, le personnel sympa mais encore + si petite pièce. petit point noir à mon avis, le prix des excursions et activités hors site😠, si l'on connait un peu la r.d, que l'on parle espagnol, est qu'on est un peu barroudeur, pas de probs. ce n'était pas notre cas, est là franchement quand tu passes par le tour opérateur, ils éxagèrent vraiment beaucoup;faut prévoir un budget annexe sinon t'es mal. voilà en bref mes impressions, si tu veux savoir autre chose de précis, n'hésite pas. bye.
PE Petitclaude ·
😄 bonsoir

je viens de lire votre message.Je suis rentré de cet hotel lundi dernier (05-02-2007 à 12h30 à roissy) j'etais ifa villas bavaro.chambre 1066. Un petit problème en arrivant wc bouché, résolu le midi.Sinon hotel super bien, animation au top de 20h à 23h Tous le personnel attachant souriant et parlant bien le francais 2 restaurants principaux repas matin midi et soir avec buffets variés + 3 restaurants à thémes sur réservation 3 piscines avec les bars .Belle plage + un soleil magnifique (pas une seule goutte de pluie pendant le séjour). J'ai fait des excursions une trés sympa (elle s'appelle la laguna limon parti de l'hotel à 7 h on rentre vers 20h ) aucun problème pour se restaurer, les principaux restaurants ne ferment qu'a 22h.Si vous voulez d'autres renseignements écrire à ce forum je le consulte pratiquement tous les jours . bonne vacances
MO Mounou ·
🙂🙂 Bonsoir et merci pour votre réponse. je vois que nous sommes tous 2 habitants du Loiret, une très belle région mais manque un peu de soleil.... Effectivement nous partons à l'hôtel Ifa villa avec un enfant de 5 ans et je souhaiterai savoir si vous n'avez pas été victime de "tourista" avec l'eau ou en mangeant des crudités....Aviez-vous des bouteilles d'eau minérale?... L'hotel disposet-il également d'un pret de serviettes de plage ? L'acces au spa est-il inclus ou bien une prestation payante. Je vous remercie par avance et attends vivement le mois de juin. Bon courage pour votre reprise (boulot) A bientôt
MO Mounou ·
😕 merci à toi... je vois que tes impressions se regroupent avec celles de petitclaude et je suis pressée d'être au mois de juin... D'aillleurs est-ce-que quelqu'un a une idée du temps à punta cana au mois de juin....???? Bonne soirée et merci encore pour ta réponse
PE Petitclaude ·
😏 bonjour

Pour la reprise du boulot c'est parfait je suis à la retraite.Ancun problème de tourista. Dans l'hotel l'eau est purifiée ainsi que les glaçons ( pour les ptits punchs ect ) .Vous avez deux bouteilles tous les jours dans le frigo jai bien vérifié elles sont fermées donc pas de crainte .Emporter par précaution vos comprimés ou type smecta.Nous étions en formule tout compris donc aucun souci tout est (gratuit).Pour les serviettes de plage on vous donne 2 cartes avec votre clé de chambre ces cartes servent de caution pour l'échange avec vos serviettes (attention ne pas perdre vos cartes ou vos serviettes elles seront facturées à la remise des clés le jour de votre départ 20dollars la carte.Les excursions sont assez chéres (nous les avons prises sur place avec notre tour opérateur(mais nous sommes assurés en cas de problèmes).C'est la 3 fois que nous partons avec switch pour l'instant pas de problème, à voir par la suite!!! oui, j'ai oublié de vous dire de prendre l'eau en bouteille pour se laver les dents .J'espère avoir répondu le maximun à vos questions si toutes fois vous aviez besoins d'autres renseignements je suis souvent sur ce forum (la retraite a du bon ). bonnes vacances ps prévoir une bonne créme solaire ainsi que des produits à moustiques.Le soleil tape fort, les moustiques aussi!!!!( mais pour moi c'est un voyage top je le classe parmi les meilleurs que j'ai fait)Si je me trompe nargis doit etre pas loin de montargis
MO Mounou ·
🙂🙂 Merci encore pour tous ces renseignements et votre sympathie.... Oui, nargis se situe à 15 km de Montargis, c'est un petit village sympa. j'avais effectivement pensé à emporter une bombe à moustiques ainsi que des repulsifs. Avez-vous fait des vaccinations particulières et pris des médicaments pour le palu ? (j'y pense à cause des moustiques...) Encore merci Cordialement
PE Petitclaude ·
re bonjour non rien de spécial la r d se touve en zone 1 pour les moustiques.En cas de palu pour un séjour court le temps d'incubation doit être de 10 à 12 jours, si contamination il y a, nous sommes rentrés au pays donc c'est assez façile de se faire soigner à la maison.Je donne ses renseignements car j'avais posé le problème à mon médeçin l'année dernière pour partir au mexique. La dengue existe .mais pas de panique (en cas de fievre surtout pas d'aspirine mais uniquement du paracétamol .
MO Mounou ·
Merci et bon appétit....🙂
VI Viane1 ·
Bonjour

Je viens de lire vos commentaires sur l'IFA Villa et suis rassurée car nous partons le 20 février pour 11 jours. Nous serons partie Villa comme vous avec des amis et nos enfants de 14 et 12 ans. Nous connaissons la RD pour y avoir séjourné l'an passé mais au Majestic Colonial. Nous verrons bien cette année mais sommes confiants tout est bien au soleil. Merci me donner des tuyaux si nécessaire (N° de chambre sympa, restau à reserver absolument etc..!
PE Petitclaude ·
😎 bonjour Pour les chambres c'est un peu la loterie tout dépend de l'enregistrement de votre opérateur et du départ des clients de l'hotel.Nous étions aux chambres 1066 et 1067 elles sont plaçées assez loin de l'animation (pour les personnes avec enfants jeunes c'est parfait En ce qui concerne notre chambre nous avons eu un petit soucis de wc bouché, problème résolu dans la matinée.Je pense en ce qui concerne ce type de chambre qu'un petit rafraichissement serrait le bien venu (mais sur l'ensemble on ne peut trop rien dire)dans notre chambre la clim fonctionnait bien ainsi que le grand ventilateur au dessus du lit.De toute façon ce n'est pas l'endroit ou l'on y passe le plus. Le lit est fait tous les jours il doit faire au moins 1, 90 par 1, 90.Si vous êtes en formule tout inclus pas de problème pour les restaurants et buffets (3 restaurants sont à thémes et sur réservation (gratuit) 1 mexicain 1 japonais 1 autre mais payant.Le mexicain ma décu. attention 3 services pour ce restaurant 18h30 20h00 et 22h00 .Vous avez 3 belles piscines .Une belle plage à environ 10m de marche à travers les cocotiers et le sable blanc.Dommage quelques odeurs d'essence sur la plage (avec les bateaux à moteurs ) Pour notre part rien que du soleil et il tape fort (attention aux coups de soleil ) Je vous souhaite de bonnes vacances
VI Viane1 ·
BONJOUR

MERCI¨POUR CETTE REPONSE. PETIT DETAIL QUELLES SONT LES PRISES DANS LA CHAMBRE ? DOIT ON EMPORTER UN ADAPTEUR OU NON ? DERNIER POINT : AURIEZ VOUS PAR HAZARD LEUR ADRESSE E.MAIL POUR LEUR DEMANDER 2 / 3 CHOSES OU LEUR NUMERO DE PHONE. MERCI A VOUS
PE Petitclaude ·
😮 bonjour

Le courant est du 110v avec fiches plates.Il faut un adaptateur pour les prises + éventuellement un transfo tout dépend de ton caméscope et appareil photos.Attention la batterie se décharge assez vite, bien penser à la recharger le soir. Voici leur adresse i mail www.ifahotels.com

le tel:809-221-8555 * fax :809-221-8556

si besoin + de renseignements ecrire au forum je suis souvent dessus (et oui la retraite a du bon )

bonnes vacances
VI Viane1 ·
Bonjour et merci pour cette réponse. Autre petite question maintenant que la date approche : Lorsque l'on arrive un peu tard dans la soirée le premier jour, dans quel restau il est préférable d'aller pour diner car ne connaissant pas l'hôtel et vu la dimension c'est mieux de savoir où l'on doit aller directement. Merci d'avance et @ bientôt
PE Petitclaude ·
Bonsoir Réponse avec un peu de retard (désolé je suis parti de chez moi encore une fois).Avez vous la date et l'heure du départ ....paris ou la province votre opérateur et la compagnie aérienne.De PARIS c d g ou roissy .Il y a 9heures de vol moins les 5 heures de décallage (normalement c'est à punta cana).Et environ 25mn pour aller à l'hotel.Une fois arrivé à l'hotel et vos bagages dans votre chambre, si il est plus de 22h le seul restaurant c'est celui à coté de la plage.On trouve pizzas, diverses viandes légumes+boissons( si vous etes en pleine forme?..vous avez possibilité de danser tard dans la nuit) bonnes vacances

Similar discussions

You might also like