Hôtel Juan Dolio?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
hello !! nous partons le 10 oct a juan dolio dans l'hotel capella beach resort 5*

je suis assez angoissée car je ne sais pas ce que vaux cette hotel, et je tiens au confort et a l'hygiéne..

si qqn connait et pourraient me donnait des détails j'en serai tres tres heureuse.

de plus, connaissez vous la compagnie corsair ? et qu'en pensez vous ??

merci bcps
AS Aska26 ·
🙁 pas de réponses ????
AS Aska26 ·
hop la !!!!
LA Lapuce Globetrotter ·
La seule réponse que je connaisse, c'est qu'ici, au Québec, il est classé 4*.

C'est très rare que nous lisons des commentaires sur cet hôtel.

Je remarque très souvent qu'en Europe, les hôtels sont classés plus "hauts" qu'ici, au Québec! Je ne sais pas pourquoi!
AS Aska26 ·
merci bcps pour ta réponses 🙂
GI Gilles1953 Regular ·
🙂J'y suis allé en 2004 Hôtel très propre et confortable nourriture bonne au buffet mais ça ne vaux pas la peine d'aller aux restaurants a la carte la nourriture est moins bonne qu'au buffet et n'allez pas dépenser de l'argent pour le restaurent qui sert des fruits de mer, la langoustine n'est même pas bonne. Prévoir des souliers pour la baignade dans la mer car c'est rempli de coreaux et d'oursins, bien sur les marchands sur la plage vendent de tels souliers mais vous paierez surement 20$ US . Comme vous le voyez cet hôtel est bien sauf la plage. Je lui donnerait un faible 4* a cause des restaurents a la carte et de la plage. Bon voyage et je vous souhaite beaucoup de soleil!
Dubegil

Similar discussions

You might also like