Hôtel Lookéa ou Barcelo Bavaro Golf?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, j'habite en France en PICARDIE, là ou y'a jamais de soleil alors je voudrais partir au soleil pour m'amsuer.😉 En sachant que je recherche surtout une belle plage ou on peut se baigner, des bars ou on peut déguster de bons coktails, des petits commerces et dequoi s'amuser (bonne discothéques si possible etc ....) je voudrais savoir quel est l'hotel le mieux entre lookéa ou Barcelo Bavaro Golf sachant que le lookéa est francophone mais je ne sais si cela est un grand avantage.

Sinon j'ai parcouru le forum et j'ai vu que la plage de Bayahibe et Las Terrenas étaient souvent cité alors est ce que ce n'est pas mieux que Punta Cana et si vous avez d'autres suggestion n'hésitez pas !!! Mais je le répéte😛, je suis surtout là bas pour m'amuser et profiter du soleil, des commerces et des prestations en All Inclusive.

Merci d'avance pour vos réponses.
BO Boualem ·
Bonjour

Je te souhaite le Barcelo golf qui fait partie d'un complexe à Punta cana. J'y suis aller l'annee derniere et franchement je regrete pas le voyage. Il est vrais qu'il y a moin de français mais beaucoup de canadien sa remplace ! J'y retourne le 12/12/2005
Karim
NE Neo1979 ·
Merci pour ta réponse boualem 😉

Similar discussions

You might also like