Hôtel Luperon Beach Resort: chambres, plage et nourriture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour Je me cherche un forfait de dernière minute et j'en vois pas mal au Luperon Beach Resort C'est un 3 1/2 étoiles, mais je pense qu'en République ça peut très bien faire l'affaire (contrairement à Cuba) Y aurait-il du monde qui peuvent me dire comment ils ont trouvé les chambres, la plage et la bouffe à cet endroit.

Merci à l'avance
Michel Branchaud Lachenaie
FA Fabiocanada ·
Bonjour Michel,

Je suis allé une semaine dans le mois d'octobre au Luperon Beach Resort,

L'hotel est trés bien la nourriture J'ai pas de la misére à laclasser 9.5 sur 10 bien mieux que le 5 etoiles que j'avais à Punta Cana les chambres sont spacieuses et trés propres. La plage est très belle sauf que il yà un peu de rocaille dans l'eau mais il y à un acces ou on peu se baigner sans rocailles.

N'hésite pas à sortir de l'hotel et visiter le village de Luperon et Il Castillo.

Quant à nous on à tellement aimé Luperon que on y bâti une petite maison! Nous serons à luperon tout le mois de mars 2009

http://www.luperonlove.com
Vivre et laisser vivre !
AN Angel8 ·
Bonjour: super bon choix j'y suis aller l'an passer avec mes 2 filles 12ans et 10 ans, services et bouf excellent sauf pour le service aux chambre du bloc 11 parfois même la plupart du temps la chambre n`était pas faite à 17h donc pas de serviette pour la douche, si votre chambre ne vous convient pas demander pour changer. la disco n'est pas un problème plustot les gens assis à l'extérieur qui cris et font des concour de callage. à 3heure du matin les spectacles sont génial sur 2 semaines aucun spectacle parreil. le site est sécuritaire mais ne pas prendre de chance prener le coffre fort. La fin de semaine le site est envahie par les dominicain mais il ne sont pas dérangent. si vous voulez faire une excursion faite outback safarie tripant et belle expérience. un peu loin de tout mais pour se reposer ces super. en espérant vous avoir donner le gout d'aller à cette hotel. bon voyage.😉

Similar discussions

You might also like