Hôtel pour un mariage à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

nous souhaitons partir en voyage à Punta Cana mais nous avons un petit budget. Nous aimerions nous marier en France et faire une cérémonie sur place. POurriez vous me conseiller un hotel qui propose cette prestation et m'indiquer le tarif? J'ai vu beaucoup d'offres interesantes sur Internet, mais je dois avouer que j'ai un peu peur de payer une telle somme à une agence en ligne et puis sutout qu'au niveau célébration religieuse du coup je ne vois pas comment faire?

Si certains d'entre vous ce sont mariés la bas par quel hotel etes vous passé? combien avez vous payé la cérémonie religieuse et le photographe? merci d'avance de vos réponses

a très bientot j'espère
CH Christou29 Veteran ·
Bonjour,

Je ne connais pas les détails mais lorsque j'étais au Gran Palladium il y a eu plusieurs mariages durant la semaine et c'était vraiment beau!

Il y a un endroit spécifique près de la mer pour faire la cérémonie, c'est super bien. On a très bien mangé à cet hôtel qui offre aussi une végétation magnifique. Si vous allez sur trip advisor vous verrez beaucoup de photos.😉
Marie-C
RO Rodange ·
Bonjour,

je rentre de RD j'étais au BARCELO PREMIUM Punta Cana. j'ai vu également au moins 3 ou 4 mariages en bord de plage voir peut être avec l'hotel pour savoir comment faire.

Isabelle
Isabelle

Similar discussions

You might also like