Hôtel Melia Caribe Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
J'aimerais savoir si quelqu'un peu me donner ses commentaires sur le Mélia Caribe à Punta Cana ? Merci à l'avance.
IS Isabelleeric Veteran ·
Bonsoir,

Nous connaissons l'hôtel Melia Tropical pour y être allé 3 année de suite 2002, 2003 et 2004.

Cet hôtel est vraiment magnifique et très grand d'ailleurs il y a 2 ou 3 petit train car il y a 2 hôtels le Caraibe et le Tropical ou nous étions.

Il y a plusieurs restaurants voir le plan.

La dernière que nous y sommes allées on trouvé qu'il y avait trop d'Américains et on arrivait même pas à faire une réservation dans les restaurants à la carte.

En conclusion c'est un superbe ou on mange très bien, il y a un magnifique parc avec des flamants roses, paons etc...et les juniors suites sont très grandes.

Si vous voulez d'autres renseignements je suis à votre disposition.
isa
EL Elorac1 Regular ·
Bonsoir Isaetdan,

En février dernier j'ai été au Melia Caribe de Punta Cana. C'est un immense complexe car il y a le Melia Caribe et Melia Tropical - tu as accès au 2 hôtels pour les restos. Nous étions au Melia Caribe, - le décor est très beau, beaucoup de végétation mais à mon gôut le complexe est trop grand, il y a effectivement un p'tit train pour te déplacer d'un endroit à l'autre ou tu peux marcher mais il y a beaucoup de "traffic" car tu marches au même endroit que passe le p'tit train........ et pleins de scooters...... enfin il y en a que ça dérangent pas mais moi je me croyais sur la rue Ste-Catherine à Montréal.

Pour les restos ils sont excellents quand tu réussis à avoir une réservation - c'est très compliqué, il faut appeler à chaque jour pour réserver le resto pour le soir, la ligne est toujours occupé, il y a pu de place..... mais quand tu réussi, tu manges très bien.

Et moi en plus il a mouillé 4 jours sur 7 durant mon séjour alors je n'ai pas trop apprécié mon séjour.

Si tu as des questions spécifiques - j'y répondrai avec plaisir.🙂

Similar discussions

You might also like