Hôtel Melia Caribe Tropical Resort à Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BD
Bonjour,

Je cherche des informations sur l'hotel Melia. J'ai parcourue plusieur site internet. Je voudrais avoir une feedback sur cette hotel Si il y a quelqu'un de la communauté qui y est deja aller svp me faire part de votre expérience et recommandations....

merci
ST Studiol ·
salut, j'espere qu'il n'est pas trop tard, pour ma reponse . je peux te dire que pour moi c'est le meilleur hotel que je connais depuis que je voyage . il est super grand, il y a un petit train dans le complex qui t'emmene ou tu veux, la plage est magnifique et les animations super, a moins qu'il y est eu du changement depuis 2003. je pense que tu ne regretteras pas . bonne vacances si tu veux d'autre renseignement, poses tes questions
vivre pour voyager, voyager pour vivre
S2 S2504 Regular ·
bonjour

Nous sommes allés dans cet hotel en décembre 2003 et je confirme ce que dit le précédent message, c'est un beau complexe. La restauration est très correcte avec de nombreux restaurants à théme. Nous n'avons pas utilisé les activités donc jnous ne pouvons pas en parler. Le service est excellent et le personnel fort sympa. Je ne connais pas d'autres hotels en RD mais celui là me parait un excellent choix.

Similar discussions

You might also like