Hôtel Ocean Sand Golf Resort
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous, Nous partons 3 semaine en rep dom du 3/11 au 22/11, pour les 2 premieres semaines pas de problemes nous allons au casa del mar, nous le connaissons pour y être déjà allés dons pas de soucis.....par contre la troisieme semaine nous serons à punta cana a l ocean sand golf resort et là c'est l'inconnu. Qqu'un connait il ? Merci A bientôt Martine
CI Cidalia Regular ·
🙂salut martine, je ne sais pas si tu te souviendra de moi, on avais dialoguer sur ce forum a propos du casa del mar l'année derniere et on s'y etait meme rencontrer😏, heureuse de voir que tu repars en rep dom cette année et de voir que tu va decouvrir punta cana apres un passage au casa del mar. 😇 quant a moi et mon mari nous repartons auusi en rep dom cette année, et nous avons decider de decouvrir le nord de l'ile, nous allons a las terrenas et nous repartons avec des amis rencontrer la-bas, et j'ai hate d'y etre. je vous souhaite a toi et ton mari d'agreable vacances et te dit a bientot pourquoi pas sur ce forum.😎
cidalia réver de voyages c'est bien, les réaliser quand on le peut c'est merveilleux, car ensuite les souvenirs peuplent nos doux rêves.
EM Emmanuelle4 Regular ·
oui, j'y suis allé 2 fois l'an passé. Super bel hotel, resto excellents, buffets super. Plage merveilleuse. Animation moyenne, mais ce n'est qu'un détails. Si tu as des questions plus précises, n'hésite pas...
MA Martine09 ·
Merci beaucoup pour ta réponse, ça me réconforte car il n'y a pas beaucoup d'avis encore sur cet hôtel. A bientôt sur le forum Martine

Similar discussions

You might also like