Hôtel à Punta Cana avec plage et eau exceptionnelles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Je veux planifier un voyage a Punta cana l'hiver prochain, et j'aimerais avoir des suggestions d'hôtels dont les plages et l'eau sont exceptionnelles. Le nombre d'étoiles est peu important en autant que l, on mange raisonnablement. Merci. Guy
Une seule vie à vivre , profitez-en
NO Norm32 Regular ·
salut, nous sommes allés a punta cana 2 fois1er hotel grand paradise2 ieme complexe ocean cana ou ocean bavaro c est la meme chose ce sont 2 hotels sur le meme site t as droit d aller a un et l autre pour les resto et les activités. eau turquoise sable fin si vous aimex les vagues programmer votre voyage pendant la pleine lune bouffe gout 10/10 au 2 endroits bouffe choix 10/10 au 2 propreté 10/10 au 2 activité 10/10 au 2 staff 10/10 au 2 nous y retournerions immediatement
DO Domisol65 ·
😉Salut, Punta Cana, excellent choix......., le Mélia Caribe saura satisfaire tes attentes étant donné l' excellent rapport qualté-prix, Grand Palladium également, ormi ses choix je te fais la suggestion suivante qui n' est pas très loin de Punta Cana, mais qui est une nouvelle destination République Dominicaine, Samana tu y trouvera d' excellent prix puisque c' est nouveau comme destination, il y a Le Royal Golden qui offre 2 complexes hôteliers sinon Le Gran Bahia Principe Cayo Levantato qui est toutefois un peu plus dispendieux.Toutes ces suggestions sont offertes chez Vacances Transat. Pour une centaine de dollar de +, n' hésite pas à prendre classe club si tu ne veux pas te sentir comprimé comme une sardine, ça vaut vraiment le coup.............!😉

Alors, fais le bon choix et surtout, bon futur voyages Mes amitiés Dominique
" Un Souvenir, c`est L`Image d`une Heure Trop Brève qui ne veut pas s`en Aller) ( Seul ceux qui rêvent peuvent espérer se réveiller, , )
EA Easy2use Regular ·
Punta Cana parfaite idée mais alors une adresse et une seule: GRAN BAHIA PRINCIPE BAVARO Tout y est top, sauf le prix à mon avis qui est plus que raisonnable pour cette qualité d'hôtel. Je reste à ta diposition.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
PO Pompier99 ·
Salut Dominique, merci des tes conseils. Je m'y prends d'avance car j'ai besoin de temps et des détails pour prendre les bonnes décisions. Crois-tu qu'il y aurais des bons "deals" dans les dernières minutes ( une semaine d'avance) ? Ciao! Guy (Bizarre, il me semble avoir déjà vécu pareil situation!!!!! 😮)
DO Domisol65 ·
😉 Les deals de dernières minutes c' est ok, mais c' est comme tu dis, dernière minute. Alors tu dois espérer que les grossistes ont un trop gros inventaire de sièges parce-que tout part de là et lorsqu' il n' ont pas tout vendu, environ 2 semaines ou même une, ils doivent réduire le prix de façon presque dérisoire, car leurs but est de remplir les avoins à tout prix. Donc ta clé est de surveiller les quotidiens et c' est assuré à environ 99% que tu y trouveras ton compte. Petit conseil essais de faire des comparatifs, ne fais pas qu' acheter un prix, regardes plutôt ce qu' ils ont a offrir, mais pour un 4*, tu peux très bien t' en tirer à un tarif qui pourrait t' étonner.

Pour ce qui est d' une situation similaire, la vie est une roue qui tourne, donc tu risque de passer au point A plusieurs fois dans ta vie 😉 Ciao! Dominique
" Un Souvenir, c`est L`Image d`une Heure Trop Brève qui ne veut pas s`en Aller) ( Seul ceux qui rêvent peuvent espérer se réveiller, , )
PO Pompier99 ·
Donc, si tu veux avoir un voyage à un endroit et hotel précis, à une date bien déterminée, tu l'achète d'avance, sinon tu prend la chance que une ou deux semaine avant le départ qu'un forfait dernière minute intéressant se présente. Un choix à faire. Pour ce qui est de la roue qui tourne continuellement, c'est probablement vrai, mais je vais essayer de passer au point B si possible, question de mieux vivre, plus paisiblement et comme moi j'en ai envie ! Ciao bella !!!
DO Domisol65 ·
😉 Tu as tout compris, tu n' est pas systhématiquement obliger de t' arrêter au point A, tu y passes biensûr, mais tu peux continuer en te disant que le point A a su t' indiquer le reste du parcours, étant donné toutes les avenues qui se présentent au cours de la vie.

Pour le dernière minute, c' est assez certain qu' avec de la patience😇, tu trouveras ce que tu cherche, mais je te répète que si tu veux absolument de la qualité en fait de nourritures et surtout de la variété, regarde plutôt vers le 4* et au forçaille 3*1/2, tu seras alors assuré d'une qualité appréciable.

Ciao! Dominique
PO Pompier99 ·
Ok merci de tes renseignements et tes conseils. Au plaisir de se reparler bientôt. Ciao !!!

Similar discussions

You might also like