Hôtel Punta Cana Grand ou Wynd Dominicus Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Je ne suis allée en république qu'une seule fois et c'était au caribe club princesse.Maintenant j'ésite entre punta cana grand et wynd beach...pouvez vous me suggerer?

Merci
Valérie
PE Peyto Veteran ·
Bonjour,

Je suis allé a Punta Cana cet hiver au Natura Park et le Punta Cana Grand était notre voisin. Nous n'étions pas sur la plage de Bavaro. J'ai trouvé la plage superbe mais tout le monde qui avaient visité lors d'une visite antérieur autres plages me disaient que la plage était pas aussi belle que BAVARO. Ils étaient déçu de leur choix.

Je ne peux vous parler des 2 hôtels que vous aimeriez visiter. Par contre je peux vous assurer que je ne retournerez pas à Natura Park et je rêve du Grand Bahia Principe. Tout le monde qui en reviennent sont emballé et j'ai le goût d'être emballer lors de mon prochain voyage.

Bon Voyage France 😎
CE Celinenrepub Regular ·
Bonjour je voudrais juste te dire de faire attention quand tu parles du punta cana grand... avant, il y avait le Flamenco mais maintenant il s'appelle le occidental punta cana grand, sur la plage de Bavaro. il y a aussi les punta cana grand Globalia et Allegro, sur la plage de Cabeza de Toro. de lequel parles tu ? bien entendu, tes 2 hotels sont dans 2 villes différentes... tout dépend de ce que tu as l'intention de faire !! si tu as besoin d'autres infos, fais moi signe ca va me faire plaisir de t'aider

a plus Céline
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
MI Miradelsol ·
Bonjour Céline!

Dans le livre de tmr c'est bien inscrit punta cana grand et rien de plus.C, estsur le plage de cabeza des toro...Je recherche une belle plage, une discothèque mais pas 600 chambres...
Valérie
CE Celinenrepub Regular ·
salut je n'ai pas le livre de tmr avec moi, mais je suis pas mal sure que c'est le Allegro... sincerement, cabeza de toro est une super belle plage... mais si tu veux sortir a l'extérieur, par exemple aller a la discotheque mangu, c'est assez loin. il te faudra prendre un taxi qui te coutera environ 20$ us aller seulement. je te suggere aussi le monte cristo qui est au palma real shopping village... mais ca va te couter aussi 20 $ de taxi. il y a seulement 4 hotels a cabeza de toro. tous les autres sont sur la plage de bavaro, qui est plus proche des discotheques (il y en a 3). je ne sais pas quels sont tes moyens et les disponibilités d'hotels, mais on m'a dit que le punta cana grand (ancien flamenco) est assez bien, et il est situé pres de pas mal tout. sinon, il y a le carabela, ou le ocean bavaro. je ne voudrais pas changer tes choix, mais si jamais tu as besoin plus d'infos, ca va me faire plaisir de te répondre... je viens de passer 4 mois la bas !! ca fait juste 1 mois que je suis de retour a mtl !! bon, a plus peut etr!! Céline
je suis restée en RD... avec mon coeur et ma tete. kesse que mon corps fait a montreal ??
FE Fem42Qc Regular ·
Allo,

Le Punta Cana Grand est un ancien resort de la chaine hotelière Sunscape. Maintenant il appartient à Globalia.

Il est effectivement à côté du Natura Park.

Il semble bien comme hotel.

Bonne chance dans vos recherches.
février 2006= Barcelo Marina Palace, Varadero, Cuba // novembre 2005= Sunscape Casa Del Mar, Bayahibe, RD // janvier 2005= Gran Playa Turquesa Holguin, Cuba // mars 2004= Allegro Playa Dorada Puerto Plata, Rd // avril 2003=Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Cuba
AM Amaroulah ·
Bonjour Céline!

Moi je vais au Punta Cana Grand le 6 avril prochain. C, est Gobalia qui en est le propriétaire. Je dois te dire que je m'inquiète un peu quand je lis les commentaires en général de cet hôtel. Je viens de me rendre de compte que je ne serai pas sur la plage de Bavaro et je vais être a Cabeza des Toro a Higuey. Je ne sais pas du tout ce qu'il y a dans cette ville. Je dois te mettre dans le contexte que j'avais réservé mes vacances en septembre avec le grossiste Vacances Maestro et que j'ai du me réservé un autre forfaits à la vas vite et c'est comme cela que je me suis retrouvé au Punta Cana Grand. J'avais un forfait au Gran Bahia Principe Bavaro alors je pense que tu comprends ma déception. J'étais à 3 semaines de mon départ avec plus aucun voyage. De plus, il ne restait plus grand chose du fait que je n'étais pas seule vouloir trouver un autre forfait. J'espère seulement que je vais apprécier... C'est mon premier voyage alors je voulais que ce soit parfait.... Mettons qu'on ne contrôle pas grand chose dans ces situations là. Si tu as un peu d'information sur cet hotel j'apprécierai beaucoup. Sur les cartes, j'ai l'impression d'être beaucoup plus près de la romana? Donc, est-ce que je me retrouve plus dans la mer des caraïbe? Que pouvons-nous faire comme activité à cet endroit. Higuey, est-ce un grand village???? Merci pour les infos.
Marie

Similar discussions

You might also like