Hôtel à Punta Cana sur la plage de Bavaro
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PT
Bonjour, moi et mon copin prévoyons aller à Punta Cana en janvier prochain ( 4 au 10 janvier 2012 ). Nous serons avec un couple d'amis de notre âge (20-23 ans ). Nous aimerions trouver le meilleur hôtel qui conviendrait le mieux à nos besoins. Nous recherchons un hôtel d'au moins 4 *, avec une très belle plage ( Bavaro ), une nourriture excellente, de belles chambres ainsi qu'une bonne ambiance en soirée (discothèque) ! Je me suis faite conseiller le Grand Palladium Bavaro mais je ne suis pas sure ! Les hôtels que les gens me conseillais avec une bonne ambiance en soirée étais souvent des 3 étoiles donc pas ce que je recherche. Nous avons un budget entre 1 500 $ et 1 800 $.

Un gros merci à l'avance !!! 😉
NE Ness01 Regular ·
Bjour, ns sommes allés l'an passé au Bahia Principe Bavaro et ns en étions enchantés.Pour + d'infos, n'hésitez pas !
Ness
MO Mocajava Veteran ·
Les seuls hôtels qui ne sont pas 4 étoiles à Bavaro sont le IFA Ocean Village Villas et le Carabela. Le Grand Palladium est très bien, mais gros. Moi je te suggère un hôtel sur la Plage de Cortecito, car il y a la possibilité d'aller dans d'autres bars ou restos, et boutiques dans les alentours. Voici la carte pour situer les hôtels http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP4.pdf et celle des autres plages à Punta Cana http://puntacanatv.com
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
BI Bimbalola ·
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations sur les hôtels de Punta Cana. Et je viens de remarquer que pour toi le IFA villa BAVARO n'est pas un 4 étoiles, pourtant il est indiqué sur tout les sites de tourisme que c'est un complexe 4 étoiles. ????

Sarah
LO Lolall317 ·
Bonjour,

Personnellement, je suis allée au BAVARO PRINCESS (en juin 2009) et j'ai adoré. Nous avions pris une chambre supérieure qui est située en villa - villa 27 sur le plan (8 chambres par villa, rez de chaussé et 1er étage). Repas excellent, plage vaste et propre. Plusieurs restos mais nous n'avons jms essayé, le buffet nous convenait. Beaucoup de transats disponibles. Des gardiens empêchent les vendeurs ambulants de venir vous vendre des choses sur votre transat. Ambiance soirée assez agréable, je ne suis pas allée à la disco, donc je ne peux pas vous dire si c'est bien. D'après mes souvenirs, la plage du Bavaro Princess ets plus large que celle du Palladium mais à vérifier. Hotel très propre... il y a une mangrove avec des animaux. Attention : évitez les chambres situées près de la mangrove car il y a une station d'épuration qui fait du bruit (villa 21 22 et 23)

Cette année, je vais sans doute me rendre à l'IFA BAVARO (budget restreint), je pense que ce sera moins bien.

Mon collègue est allé en juin au Gran Bahia principe et il m'a dit que c'était très bien.

Bonnes vacances
CR Crick ·
Ne cherche pas plus longtemps et va au Grand palladium (bavaro, punta cana, palace) le moins cher. L'ambiance est super... la disco tripante et les animateurs super attachants. J'y suis allé il y a 2 ans et je veux y retourner cet hiver. Choisi le les yeux fermé et tu ne sera pas décu.
PT Ptiteame ·
Ahh ça adonne bien parce qu'avant même d'avoir lu votre message, j'avais réservé mon voyage au Grand palladium bavaro :) Auriez-vous quelques informations nécessaires à me donner sur cette hôtel ? Les activités ou excurstion que l'on peux faire à proximité, les bons et mauvais restos à la carte etc.

Merci

Similar discussions

You might also like