Hôtel pour quinze jours à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Quelle hotel choisir pour 15 jours a punta cana 😎
BE Beachsunfun ·
Je suis alle au barcelo punta cana anciennement le breezes et j'ai ete emballé tres bel hotel propre chic et avec une belle ambiance tropicale piscine avec bar dans l'eau spectacle le soir, beaux resto a la carte et la plage set superbe tu demandra un drink appeler mud-slide ayoye c'est bon...

a ne pas manquer le summum des excurtion l'isla saona en catamaran a couper le souffle !!!

tu va adorer cet hotel et le prix n'est pas trop cher en temps normal... bon voyage !
JE Jenny2008 Regular ·
je te remercie mais je recherche quelque chose plus a taille humaine se sont des grands complexe les barcelos c pas trop ce que je cherche trop de monde dans l'hotels et sur les plages non merci mais sa d'autres proposition no problem😎
BE Beachsunfun ·
a punta cana c'est beaucoup des gros resort pour des plus petite place il faudrais penser a une autre destination style varadero ou l'eau est plus belle et en plus il ya un centre ville ou tu peux aller te promener magasiner et manger dans les resto a prix modique
NI NikoTico Veteran ·
Malgré le fait que le Majestic comporte beaucoup de chambres on dirait qu'il s'agit d'un petit hôtel - sa disposition fait que le site est petit. Les 2 fois où j'y suis allée on croyait que l'hôtel était vide mais en fait il était à pleine capacité. Sur la plage les palapas sont espacées. Il n'y a jamais foule aux restaurants ni attente. Dans les allées au cours de notre déplacement on croise un couple ou deux. La piscine est tellement grande que l'on peut s'isoler.

Pour les activités, elles sont localisées et ce sont de petits groupes où il est très facile de s'intégrer tout comme dans un petit complexe.

Nous non plus nous n'aimons pas les grands complexes et nous apprécions grandement le Majestic
MA Manyne ·
Bonjour,

je souhaite partir avec mon conjoint à Punta Cana, nous avons vu l'hotel BARCELO, il a l'air pas mal, as-tu des précisions à m'apporter sur celui-ci? Je crois savoir qu'il y a une partie de l'hotel qui est assez ancienne.

Merci d'avance.
BE Beachsunfun ·
a ce que je sache cet hotel n'est pas tres vieux en tout cas pour y etre alle je peux dire que si il y a une vieille partie elle est bien renové et rien ne parait vieux au contraire j'ai trouvé que cétait propre et la deco au gout du jour... la plus belle section fait face a la piscine et a la mer le soir c'est sublime rien de mieux qu'un petit rhum sur glace et un cigar sur le balcon en bonne compagnie... en plus c'est le coin le plus tranquille parce que les spectacles sont a l'opposé du complexe...

bon voyage !
MA Manyne ·
merci à toi.
VA Vacationtime ·
Bonjour.

Au fil des années, nous sommes allés plusieur fois à Punta Cana qui demeurent notre destination favorite comparé au Mexique et Cuba.

Sirenis : nous avons bien aimé, malgré des chambres qui vieillissent et la plage moins belle que la plage Bavaro. Grand Palladium Punta Cana: Beaucoup mieux, nourriture, plage, chambre rénové et un tres grand choix de restaurant à la carte. Grand Bahia Principe Punta Cana: Très Très bien, très grand complexe comparable au Grand Palladium sauf que nous avons trouvé la nourriture meilleur au Grand Palladium

cette année nous retournons au Grand Palladium, dans la section Bavaro pour deux semaines le 6 décembre . Nous ne croyons pas regretté notre choix .

nous marchons beaucoup sur la plage et nous avons visité d'autres complexes (quand il nous laisse y aller) Le Mélia Caribe me semble très bien et les commentaires sont bien sur internet le Barcelo (anciennement le Breeze) semble aussi très bien, en plus l'an passé il était en rénovation qui sont surement terminé présentement.

finalement vous avez un tres grand choix d'hotel de qualité à Punta Cana, avec des plages paradisiaques. Il y a beaucoup de photos et de commentaires en francais et anglais sur TripAdvisor qui pourront vous donner de bonnes idées de voyage.

je souhaite à tous ceux qui vont partir cette année, un très bon voyage.

bye

Charles
LU Lujack Globetrotter ·
Il y aussi l'hotel Caribe Club Princess qui est super bien en chambres supérieures. L'hotel Ocean Sand & Golf, le Gran Paradise ; juste à coté du Barcelo Punta Cana et du Majestic, plage immaculée et de toute beauté.

Tous les hotels que j'ai fais à Punta Cana étaient très bien. Je crois de toute facon qu'à Punta Cana, tu ne te trompes pas.

Tu peux aussi aller à Samana au Gran Bahia El Portillo, c'est petit comparé aux autres Bahia, la plage est superbe et il y a de l'apnée directement sur la plage de l'hotel. Samama est une région à découvrir, beaucoup plus tranquille et les paysages sont superbes.

Aussi Bayahibe au Catalonia Dominicus, les commentaires sont tous presque parfaits. Voici un lien pour toi. Le Catalonia est sur la mer des Caraibes. Tu atteris à LA ROMANA pour y aller, c'est près de l'aéroport, donc pas trop d'autobus à faire

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g147292-d263551-Reviews-Catalonia_Gran_Dominicus-La_Romana_Dominican_Republic.html
Ne laisse pas la peur tuer tes rêves !

Similar discussions

You might also like