Hôtel à Samana, Punta Cana ou La Romana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AZ
bonjour a ceux et celles qui connaissent parfaitement la r.d.je suis aller 3 fois a puna cana mais ca fais au dessus de 5 ans.et jai vu la romana 1fois .la je vais retourner en r.p. avec un couple damis quipour eux cé la 1ere fois.donc je veux savoir ou leau est calme turquoise belle plage le paradis ...........jai entendu dire que punta cana y avais des vagues maintenant.je sais plus ou aller.et somana nvelle destination cé comment?je veux une belle hotel discotheque le soir.je suis exigeante mais je veux qque chose dinoubliable.jattend de vos conseil!!!!merci.viexxx
sylvie allias azure38
BL Blopart Globetrotter ·
Je vous recommande de faire un petit tour vers la péninsule de Samaná😎😉😎!!

Salut,

Pablo
HA Hanine1 Veteran ·
Je recommande Bayahibe pour "donc je veux savoir ou leau est calme turquoise belle plage le paradis "

Au nord, c'est l'Atlantique, donc, l'eau ni est pas calme. C'est le paradis pour les sports nautiques par contre.

Cote mer des Caraibes, c'est de l'eau turquoise et calme. Possibilite de snorkeling a partir meme de la plage de quelques hotels...

Une chose, lorsqu'on change de place, on change de place! 😉 C'est fait pour decouvrir denouveaux attraits... tout le plaisir des voyages donc 😎
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
MA Majordom Veteran ·
Sur la péninsule de Samana, ça a beau être l'Atlantique. L'eau est calme et les plages sont désertes sur des km. Que dire de plus...
Majordom - à votre service - http://www.majordom21.org
HA Hayhay Regular ·
si tu vas à punta cana, va sur les plages de Bavaro....contrairement à ce qu'on entend, il y a la barrière de corail, donc pas de vagues et l'endroit est paradisiaque...j'ai des fotos si tu veux
AZ Azure38 Regular ·
dac jaimerais voir des photo et dit moi si le soir cé hot discotheque ect.faire du snorkling sur la plage de lhotel ok je te laisse mon email.sylviexxxxx@hotmail.com merci
sylvie allias azure38

Similar discussions

You might also like