Hôtel à Santo Domingo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Hola! J'aimerais avoir vos commentaires....je cherche un hotel a Santo

- belle plage - pres d'un village (a pied) - bonne nourriture!

Que me conseillez-vous? lasenorita merci
CH Chtitrip Regular ·
Il n'y a pas de plage à Saint Domingue. Les plus proches sont à Boca Chica.
JU Julie222 Regular ·
Le village de boca chica!! avec sa tres belle plage! il y a trois gros hotels tout pres du village qui se fait bien a pieds Moi j'ai été au Don juan beach resort directement sur la plage (1 min de marche de ma chambre a la mer!) bonne recherche!!
LI Lionne50 Regular ·
À Boca Chica, il y a le Don Juan, j'y suis allé en 1997 et il y a aussi le Oasis Hamaca, plage privée j'y suis allé en 2009, bien aussi, c'est la même beach tous les deux sauf que une est publique l'autre est privée. Tout près du village de Boca Chica, pleins de magasins, de resto et tout. Il y a aussi le Dominican bay si je ne me trompe pas. Bonne chance dans tes recherches
ER Erico972 ·
À Boca Chica, il y a le Don Juan, j'y suis allé en 1997 et il y a aussi le Oasis Hamaca, plage privée j'y suis allé en 2009, bien aussi, c'est la même beach tous les deux sauf que une est publique l'autre est privée. Tout près du village de Boca Chica, pleins de magasins, de resto et tout. Il y a aussi le Dominican bay si je ne me trompe pas. Bonne chance dans tes recherches

J'y vais la semaine prochaine...
erico
LI Lionne50 Regular ·
Bonnes vacances à toi, tu devrais aimer.
RO Rouic ·
hello l'ami

nous aussi nous partons pour le don juan la semaine prochaine!!! Penses-tu que le climat sera bon? soleil et chaleur?

Similar discussions

You might also like