Hôtel Sun Village Beach Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
jaimerais aussi des commentaire sur cette hotel svp? si quelqun en as svp me lai partager..... je suis un peu melanger dans le choix, c est mon premiere voyage!!! merci milles fois jojo41
JO Jojo41 ·
jaimerais aussi des commentaire sur cette hotel svp? si quelqun en as svp me lai partager..... je suis un peu melanger dans le choix, c est mon premiere voyage!!! merci milles fois jojo41

personne connais???😕
PU Pussycat0029 ·
Salut Jojo41,

je suis aller au Sun Village Beach au mois de mars et j'ai adorer.Sauf, la plage.ce n'est pas la plage de Punta Cana....

La nourriture super bonne, moi j'ai pas été déçu...L'animation numéro 1.....

Il y a beaucoup d'escalier, mais juste le site vaut la peine de voir, c'est très grand....

bonne choix moi je dirais.

Pussycat
FR Francy ·
Bien d'accord avec pussycat, très beau site, personnel très gentil, rien à dire contre cet hôtel, j'ai passé une suberbe semaine.

Bonne vacance !
francy
KR Kronos ·
Je suis également intéressé par cet hotel. Malgré le mauvais repportage de J.E. l'an passé, mon agent de voyage me le décrit comme le meilleur qualité/prix pour Puerto Plata pour mon départ du 25 décembre.

Meilleur que le Marien Coral selon lui. Deplus il dit que le Iberostar (le plus populaire de Puerto Plata) ne vaut pas la différence de prix.

Sur le site de Tripadvisor les commentaires vont du pire au meilleur.

Donc mon choix est presque fait mais si d'autres gens pouvaient nous aider...

merci
KA Karine1977 ·
Salut, j'ai vu que tu es allé au Sun village beach en décembre. Je n'ai pas trouvé beaucopu de commentaires sur cet hôtel. Comment tu as trouvé ça? Voici ce qui m'intéresse particulièrement de savoir. Animation: je vais être seule alors je veux que ce soit divertissant. Comment est la discothèque? Odeur: il parraît que ça sent mauvais, c'est vrai? Plage: il y a suffisamment de place? Les mer est bien? Pas de corail ou de roches dans l'eau? Comment sont les vagues? Personnel: est-ce qu'ils sont gentils ou ont l'air bête?! Excursions: qu'est-ce qu'il y a à faire d'intéressant? Combien?

En gros, tu le recommande? Merci, j'attend ta réponse avec impatience!
Karine

Partez sans attentes, soyez dont ouverts aux différences culturelles, dites-vous que vous êtes en vacances et que les petits détails sont peu importants, voyagez sans vous attendre au même standards qu'à la maison... et si ça me vous convient pas, ben restez dont chez vous!!! Ça fera moins de chialeux sous les palmiers!!! :-p

Similar discussions

You might also like