Hôtel Tropical Princess Beach Resort & Spa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
Bonjour,

J'aimerais avoir tous les renseignements possibles sur l'hôtel Tropical Princess Beach resort & Spa : les endroits d'animation, les activités, l'hôtel, la propreté, la nourriture, le service, la plage, la distance entre l'aéroport et l'hôtel, la distance des chambres et de la palge.

Aussi, pouvez-vous me dire quelle sorte d'argent devons nous apporter? Est-ce qu'il y a un bureau de change dans le complexe?

Parlez-moi des activités à faire en dehors du complexe! Les bars, les excursions, etc. Tout doit être sécuritaire car nous sommes deux filles à voyager seule. Nous partons le 16 mars 2007, est-ce qu'il y a des personnes qui partent à la même date?
MA Maxalex4 Regular ·
salut est-ce que tu parle du tropical princess à punta cana ?? si oui, j'y suis allée alors je te répondrai bye
maxalex4
LY Lydz19 ·
Oui je parle du tropical Princess à Punta Cana.
MA Maxalex4 Regular ·
o.k. nous on est allés passé noel en 2004 on était 10 et un seul a chialé pour la bouffe. on avait des pièces montées, des arbres de crevettes, je ne sais pas si c'était juste parce qu'il y avait une fête spéciale mais le service et la bouffe était bien . bon service aux chambres aussi si tu as besoin....nous en arrivant notre chambre était parfaite on avait une suite familiale mais mon frère lui s'est fait changé et ça pris 1h et tout était réglé . pas d'histoire de 2-3 jours d'attente....il y a beaucoup d'animation sur la plage et au bord de 2 piscine . il y a une 3 ième piscine tranquille. nous on nous avait dit qu'on avait droit à 3 complexes et qu'on pouvait aller manger et aller à la piscine des autres complexes....arrivé la bas...pas le droit. on devait avooir 3 souper à la carte compris mais il fallait re-payer 25$ u.s. par prs. alors on a mangés au buffet toute la semaine on étaient 10 .ça commence à faire une facture.... il a vraiment venté beaucoup lors de notre sem. alors les enfants n'ont pas pu faire de gros vélo flottant et toutes les autres activitées sur la plage mais la plage aussi est très propre.on a eu un soir un gros beach party avec la musique et tout ...jusqu'aux petites heures . tout les jours il y a des animaux différents et tu peux te faire photographier avec et le soir les photos sont prêtes à la réception pour 6$ u.s. nous on a avec un petit singe....un perroquet et un serpent les gens sont sympatiques. beau complexe familial . si t'as d'autres questions ne te gêne pas bye
maxalex4
LY Lydz19 ·
Un gros merci pour les réponses. Ça m'aide dans la planification de mon voyage. Est-ce que tu peux me dire pour l'argent : américain ou canadien?
MA Maxalex4 Regular ·
c'est de l'argent américaine 😎
maxalex4
LY Lydz19 ·
Merci beaucoup pour les renseignements!
NA Nature ·
Merci pour les renseignements.. je savais pour l'argent US mais je ne savais pas pour payer 25$ pour manger 3 fois au resto.. nous c'est compris.. j'espère que ca le seras pour vrai!!! 😐

On pars le 24 jan 07
http://lesvoyagesdenature.blogspot.com/ 1998 Floride, Walt Disney-1999, Cuba Varadéro, Las Sirenas-2000, RD, Casa Marina Reef, Sosua-2004, RD, Super Club Breezes, Punta Cana-Jan 24, 2007, RD, Tropical Princess, Punta Cana
AM AmosDaragon ·
Salut,

Cependant, si tu ajoute le forfait VIP à ton forfait, tu n'auras pas à payer ce supplément. En plus d'avoir une chambre plus luxueuse, tu vas avoir accès à des trucs qui ne sont pas compris dans le forfait de base. Le massage ou des sports nautiques motorisé entre autre.

Similar discussions

You might also like