Hôtel Village Ifa Bavaro Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a ttes tts j'ai achetée un billet en promo en all exclusive pour la rep dom hotel ifa villa bavaro punta cuna et j'ai vu dans plusieurs forum que cet hotel est en travaux . Est-ce vrai ??? Quelqu'un a t-il des photos sites plages ?? Y a-t-il du monde a cet epoque (janvier) le temps d'attente au restaurant (parais que c'est enorme ...) merci de vos reponses je vous embrasse tts ttes
AD Adey Regular ·
Bonjour, Comme je vois que personne ne t'as encore répondu alors je vais te donner mon expérience qui date de mi décembre et oui il n'y a pas de fumée sans feu les travaux sont loin d'être finis mais en même temps tu es logée dans les villas pas dans la partie en travaux le bon coté c'est qu'il n'y a pas beaucoup de monde je dirais 1/3 de ce qui sera possible d'accueillir si c'est comme en décembre on n'a jamais attendu on réservait le matin pour le soir les restos alors que j'avais lu qu'il fallait réserver pour la semaine pour être sur, déja ca se fait plus c'est 2 j avant maxi; sinon les transats sur la plage il y en a toujours, un peu moins autour de la piscine coté villas car plus tranquille que celle de la partie village ou se trouve l animation Si tu veux d'autre infos contacte moi en privé et sinon bon voyage les dominicains sont formidables sans parler des Haitiens.
Fais de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
GW Gwada057 Regular ·
salut lolita

tu pars à quelle date car j'y vais aussi en mars. bye
LO Lolita3105 ·
Bonjour, Et les piscines sont elles en travaux ??? j'ai un peu peur qui dit travaux dit bruits et poussière .j'ai envie d'annuler ce séjour ou de changer d'hôtel .Qu'en pensez-vous ???
GW Gwada057 Regular ·
Salut

j'ai le meme problème que toi et quand je suis allé à l'agence de voyage, ils m'ont dit que tout étais fais pour éviter le désagrément des clients de l'hotel.😉 @+
AD Adey Regular ·
bonjour, Au sujet des piscines tu peux accéder à celle des villas sans soucis celle de la partie village aussi mais un peu derrière commence les travaux; le hic quand j'y étais c'était qu'il y avait des travaux au niveau de la réception il faudrait arrivé à savoir si c'est fini je pense car ils vont très vite Sinon j'espère pour toi que tu ne vas pas te limiter aux piscines mais profiter de la plage sable blanc mer turquoise et des excursions mais la il faut prévoir un budget (env 80€ l'excursion) A + Audrey
VA Valerie666 ·
wow cest un peu inquietant moi je pars dans 2 semaines aussi pour le IFA coté Ocean!
AD Adey Regular ·
Si tu es logée dans la partie océan c'est impossible il sont tous en reconstruction c'est bien le mot donc soit tu vas être dans la partie village il y a 2 batiments autour de la piscine il faut savoir que c'est là que se trouve l'animation l'apres midi et c'est à coté de la pizzéria qui est délicieuse et du buffet (pour tous les repas) sinon tu peux être relogée dans la section villas (au calme et la plus belle piscine bar au dessus)mais attention là il faut savoir qu'une chambre villas vaut 80€/pers moins cher que celle que tu as réservé à négocier et/ou on peut aussi te dédommager autrement à toi de voir et de négocier si tu as réservé sans que l on t'es prévenue des travaux comme ca été mon cas. par quel TO passes tu?
SO Soybachatero ·
Bonjour valerie666, concernant les travaux...j'ai communiqué directement avec l'hotel(je parle espagnol couramment)car je suis intérressé de m'y rendre pour le 5 avril et le service a la clientèle m'a confirmé que les travaux étaient presque terminé c'est-à-dire qu'il ne resterais que la décoration intérieur et extérieur du côté ocean, le reste serais terminé

En souhaitant avoir éclaircie tes inquiétudes!
Me gusta la republica dominicana............dime que sientes lo mismo que yo...........
VA Valerie666 ·
Merci pour les infos!!! encore.. 4 jours et cest le grand depart!! Jai bien hate!! Je reste positive! Thanks thanks 😉😉
LO Lolita3105 ·
je reviens a l'instant de l'ifa Pour moi, vu le travail restant a faire cé impossible que les travaux coté ocean soit fini CETTE ANNEE et cé tant mieux . Parce que le jour ou ils vont les louer il faudra compter environ 600 personnes supplémentaires . et la le ifa va devenir ifa villa bavaro RESORT.et cé pas bon...

Coté villa tout est fini et nickel. Par contre énorme construction cote gauche de la réception cela ressemble a des boutiques.. mais cela ne dérange en rien
SO Soybachatero ·
Merci pour l'info Lolita3105, vous pouvez me dire si s'en étais encombrant et dérangeant par le bruit??

Je crois bien que l'hotel m'a dupé alors, car ils me confirmaient que c'étais quasi terminé!

Donc si je me fis a votre commentaire l'hotel ne peut être remplie a pleine capacité?

Y a-t-il de la difficulter a avoir des transat a la plage ou bien ce n'est pas un problème?

Je te remercie a l'avance pour ta réponse, au plaisir!
Me gusta la republica dominicana............dime que sientes lo mismo que yo...........
MA Marie012125 ·
bonjour,

j'étais au IFA du 29 décembre au 5 janvier... hé oui.. la section Ocean etait en réno.. et c'est loin d'être fini... nous étions dans la section villa (ok.. sans plus). dans cette section, nous n'entendons rien.. par contre pour ce rendre à la plage, ça prend quelques minutes.... je n'ai vu aucune piscine en réparation à cette période.

c'est sur que nous devons passer à travers les bâtiments en travaux.. moins joli pour les yeux..!! pour les 2 resto (buffets) pas de problème...(celui près de la réception était mieux, surtout pour les déjeunes) pour les restos à la carte... nous n'avons pu avoir que 2/3 ... ils te disent bien ce qu'ils veulent.. une journée.. tu peux pas réserver 3 jours à l'avance.. mais le lendemain tu y retournes.. plus de place.. mais ils t'offrent pour la semaine suivante..!!!! restos très petits pour le nombre de personne qu'il y a sur le site....

la Plage SUPER belle, sable blanc.. elle est large. La nourriture était bonne.

les spectacles du soir.. très répétitifs..

J'espère que ça répondra à quelques-unes de tes questions !

bon voyage!
Marie Jo.

Similar discussions

You might also like