Hôtel Viva Dominicus Palace
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

avez vous des infos sur le viva dominicus palace à Bayahibe???par rapport au viva beach, est ce que le palace est mieux?

je suis allée a punta cana 2 fois, la premiere a l'hotel grand Paradise et le Princess Bavaro en janvier dernier, j'ai adoré les prestations, le site, l'hotel et les plages de bavaro.

J'y vais avec mon ami en decembre qui n'a jamais voyagé hors de france et je ne voudrais pas qu'il soit décu....

J'attend vos conseils..merci

😛
BE Belletali Regular ·
Salut Delfou!

Je suis allée au Palace en 2004 et j'ai bien aimée l'hotel...Il est plus tranquille le soir car toute l'action se passe au Beach.(spectalce, bingo, ect..) Par contre au Palace tu a droit de participer et manger au beach sans frais . tu as des magasins a l'arriere de l'hotel et la rue va jusqu'au beach.

Belle chambre et service en français..belle plage et belle mer.Si tu veux je t'envoie le plan des 2 hotels sur ton mail.
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
CL Clemencia Regular ·
Je suis allée au Viva Wyndham Palace pendant les vacances scolaires de février. J'y suis allée car il n'y avait plus de places au Beach. Ce sont de beaux et grands hôtels. Dans le Palace on loge dans des petits bâtiments de deux étages environ qui se fondent dans le paysage, au Beach ce sont des petits bungalows. Au niveau confort, les chambres du Palace sont plus spacieuses qu'au Beach, il y a un coffre fort à code sinon c'est pareil. La nourriture dans les restaurants est semblable sauf qu'ils ne font pas les même thèmes le même jour. On mange correctement, un peu répétitif mais satisfaisant à mon goût. Au niveau de l'animation, au Beach c'est plus bruyant qu'au Palace alors là ça dépend des goûts moi personnellement ça ne me dérangait pas mais pour un peu plus de calme : Palace. En soirée il ya de très beaux spectacles, après un cocktail sur un air de merengue au bar la Placita et ensuite discotéca!!! Les soirées animées se passent quasiment tout le temps au Beach!! Moi, j'ai passé de superbes vacances inoubliables, je me suis amusée non stop pendant quinze jours!!! Si vous voulez plus de détails ou de renseignements n'hésitez pas!!! Hasta luego!!!!😎
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
DE Delfouf ·
😉salut belletali!!!!

merci pour tes conseils, je reserve ds cet hotel la semaine prochaine!!
DE Delfouf ·
😎salut clemencia! tout dabord merci pr tes precieux conseils... je voulais te demander si les coktails avec ou sans alcool, etéient toujours aussi chimiques? et si les p'tit dej sont copieux??? je pense ka manger je sais!!! merci d'avance...
CL Clemencia Regular ·
Hola je ne sais pas pour les cocktails car je n'en ai bu aucun. Les petits-déj' étaient satisfaisants, il y en avait pour tout les goûts!! Toutes sortes de pain, pancakes, gâteaux, fruits, charcuterie, omelette, viennoiserie, pleins de jus différents, je sais plus mais tu as largement de quoi manger!!! 😎
...Repùblica Dominicana...un sueno hecho realidad...
TH Thedream Regular ·
Salut, J'ai bu pas mal de coktails😏pendant mon séjour, mais je ne saurai pas te dire s'ils étaient chimique ou pas...qu'entends-tu par chimique ? Pour ce qui est du buffet il y a de quoi faire...de plus il y a d'autres restaurants, on mange très bien au grill aussi. Je suis très dur en ce qui concerne la nourriture, c'est clair qu'au bout de 2 semaines c'est un peu répétitif mais ça va franchement j'ai trouvé que c'était bon et qu'il y avait assez de choix.
DE Delfouf ·
😎salut thedream!! les cocktails en fait, ne sont pas des jus de fruits frais ou pressés, mais trop sucrés et au gout ca ressemble à du TANG (genre de la poudre mélangée a de l'eau...) voila

l'année derniere au BAVARO PRINCESS, tous les jus de fruits au bar étaient dégeus, donc un peu décue de boir de " l'aqua" toute la journée à la plage!!!

ps ca y est j'ai réservé a l'hotel viva dominicus Palace, plus de places en bungalows au beach..tant pis

bises 😛
BE Belletali Regular ·
😉De toute maniere sais du pareil au meme tu vas voir et si tu veux te reposer et bien tu vas pouvoir et si tu veux faire la rumba et la encore tu vas pouvoir le faire en 5 min de marche au beach!
la vrai vie cé les vacances dans le sud!!!
CU Cutejo809 Regular ·
Au Palace seule les chambres sont plus belles que le beach. Le palace est beacoup plus calme. Si tu veux etre tranquille va au palace mais tout l<action est au beach

Similar discussions

You might also like