Hôtel Viva Wydham Playa Dorada à Puerto Plata
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous partirons sous peu pour Puerto Plata au Viva Wyndahm playa Dorada, je n'ai rien lu sur cet hôtel dans le forum. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Si c'est le cas, nous aimerions avoir vous impresssions. Merci Mcihèle
TO Tourb38 ·
Nous somme aller en avril 2005, tres bon choix la bouffe excelente a la carte plus excellent.tres belle plage, tres belle animation gent sympatique renover en 2005 . grande chambre et tres propre
KE Kennedy Regular ·
j`aimerais que vous me transmettier les info je part le 6 fevrier
MI Michèlego Regular ·
Bonjour Kenny, Je crois que vous devrez nous transmettre les infos... Nous ne partons que le 20 février... Bon voyage! Michèle
KE Kennedy Regular ·
je vous transmettrer les info a mon retoure merci
TO Tourb38 ·
kennedy et michelego jai fait un montages de photos va sur www.voyagesarabais.com . Va sur montage de photo et regarde viva wyndham ca vas vous dener une petite ideer le cite de viva est (viva wyndham.resort) cher google
MI Michèlego Regular ·
Merci, les photos sont réeussies, avez-vous aimé votre séjour là-bas? Michèle
TO Tourb38 ·
jai aimer mon sejour. Beaucoup de quebecois, a cote vers la gauche cest puerto plata village et a la droite playa naco, hotetur.Pour aller au centre achat ca prend 3 minutes .Pour changer de l argent il ya une banque au centre achat meilleux prix qua hotel.Pour acheter des souvenir atend le vendredi soir meilleur prix n est pas peur fait baisser les prix au minimum il von dire non va tend il von de crie de revenir
MI Michèlego Regular ·
Merci beaucoup tourb38! Michèle
69 6919 ·
je dois partir en avril de cette année à puerto plata hotel playa naco, merci de me dire quel temps il y fait à cette période.
SB
MI Michèlego Regular ·
Je suis dédolée, je ne peux pas vous donner cette information, j'y serai en février. Michèle
KE Kennedy Regular ·
salut je suis de retour de mon voyage, nous avons eu trois jours de pluits, j ai bien aimé mon séjour, j ai plein de photo si vous désirer, meme si nous avions été averti de ne pas acheter d`excursion sur la plage, j en ai quand meme acheter, et a ma grande surprise je me suis apercu que c était les meme que le représentais ou l`hotel nous vendais mais a beaucoup moin cher, exemple pour le paradise island tour pour aller voir les corails et les poissons tropicaux et croyer moi vous este sur d en voir, les gens qui avait pris le fofait avec l hotel ou l`agent ont pris le meme autobus que moi et le meme bateau pour si rendre la différence est que moi j`ai payé 155 us pour 2 adultes et trois enfants, et que les autre ont payé 85 us par adultes et 55 us par enfants, c est beaucoup moins cher sur la plage ou au centre d`achat, la nouriture est tres bonne, aucun de nos 5 a été malade, changer quelque pesos ici pour des achats la bas car le taux de change est inférieur, n`en changer pas trop car il ne vale rien aux retour, amener des petits cadeaux pour votre femme de chambre, c`est tres aprécié et vous aurez un service haute gamme, meme chose pour des petit cadeau au gens de la place casquette que vous n`utiliser plus j`en est donné une dizaine et croyer moi il sont content, seul petit problème nous avons eu un chek out a 13:00 pm et le départe ne se faisais que dans la nuit suivante a 4:00 am et ils n ont peu nous founir une chambre pour coucher les enfants, je considère ceci comme inaceptable de leurs part tous ce qui nous proposais était une chambre jusqua 20:00 aux cout de 25 us par personnes, alors prener entente avec votre grossiste avant votre départ pour ceux qui voyage de nuit, ne vous inquiéter pas il y a un quebecoi qui ma passé sa chambre pour faire dormir mes enfants, il y a beaucoup de quebecois tres simpatique. beaucoup d activité organiser, les gens de la place s occuppe beaucoup de vous et son tres simpatique, vous direr bonjour a KATY et ANNY de notre part il se sont occuper des enfant formidablement. si vous avez des questions n hesiter pas je vous reponderais avec plaisir et j ai beaucoup de photo, j`ai fait beaucoup d`achats et d excursion, pour des question pour les excursion n`hesiter pas.

bon voyage c est un petit resost de 200 quelque chambres donc ce n est pas gros
MI Michèlego Regular ·
Bonjour Kenny, Merci pour le résumé de votre voyage. Nous voyagerons aussi avec nos deux enfants 10 et 12 ans, pouvez-vous me dire s'il y a quelques activités plus intéressantes pour eux. Concernant l'excurssion en bateau, est-ce pour la journée complète? vos enfants ont-ils aimé l'expérience ? On m'a parlé d'un téléphérique pour grimper au sommet d'une montagne à proximité de Puerto Plata, en avez-vous entendu parlé ? Mes fils aimeraient bien voir des ''surfers'' on m'a dit qu'il y en avait à Cabarete, est-ce loin en voiture ? Je ne suis pas familière avec internet, mais vous parlez de photos, est-ce possible d'en voir quelques unes? La plage est-elle loin de l'hôtel et y a t'il un endroit sur la plage pour grignoter ou prendre un verre? Je vous remercie encore d'avoir répondu à mon message. Michèle
KE Kennedy Regular ·
allo autre petite chose attention a vos poids pour les bagages a l`aéroport 50 lbs par valise pour ce qui est du départ de la républic les famille passe avant et il ne pèse pas les bagages, , , , , , , 7 $ par kilos dépasser a montréal mais vous pouvez faire comme mois et vous obstiner que trois valise pour 5 je n avait pas le choix et il vous laisserons passé sans payé chow n`hésiter pas pour des questions ... en espérant que sa vas vous aider pour vos vacance byebyebye
KE Kennedy Regular ·
avez vous recu mon texte ou je l`ai perdu oups
KE Kennedy Regular ·
allo Pour se qui est des activitées des enfants, sur la plage vous avez acces a des petites planches de surf, basket, volleyball, mur d'escalade, kayak, planche a voile, petit katamaran et un plus gros katamarant sur réservation et tout les cours nessesaire et se gratuitement. bien sur chaise longue et serviette, A la plage comme a la picsine vous pouvez grignotter ou manger en tout temps et bien sur prendre un verre. Pour se qui est des excursions tout les excursions son pour une journée complet pour se qui est de paradise island 155 us pour 2 adulte et 3 enfant pas cher, vous pouvez l`achetter sur la plage ou au centre d`achat qui est à 5 minutes de marche de votre hotel, c est le meme que l`hotel mais beaucoup moins cher, la journée debute a 7h30 et se termine a 18h, deux heure d`autobus a faire ne vous en faite pas les autobus sont confortable, avec quelque arrete a defferent endroit typiquement dominicain ensuite 3h sur ile a faire de la plonger avec masque et tuba les enfants ont adorer et croyer moi vous aller voir assurement des poissons tropicaux et des corails. Ensuite retour avec autres arrets et le diner typquement dominicain amener des bonbons car les enfants cours apres l`autobus partout ou vous irez. je crois que l`excursion de monster truc serais tres intéressant pour vous des camion énorme qui vont meme dans la rivière c est asser imprésionnant mais acheter le a l`hotel celui là. pour se qui est de cabarete il y a enormement de vagues et de surfeurs. Les prix pour les taxis sont afficher a l`entré de l`hotel et les taxis vous attende toutes la journée. Je vous conseil de ne pas vous louer de voiture car il y a beaucoup de risques. La plage est accessible par un petit sentier tres bien amenager 1 minute de marche avec des petits lezards. Ne vous en faits pas il ne sont pas méchant. Tres belle picsine avec cascade et spa vous s`y attende, salle dentrainement, table de billard, dicotèque et bien sur les spectacles en soirées. Ne manquer surtout pas le spectacle de magicien qui est impressionnant. pour ce qui du téléphérique j`ai manquer de temps donc je ne peux vous en parlé. bon voyage pour d`autre question n`hésiter pas au plaisir de vous aider a planifier. bye bye
KE Kennedy Regular ·
allo comment je fait pour mettre des photos.
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Kennedy,

Pour les départs tardifs, c'est toujours comme ça! Que tu ailles n'importe où dans les îles!

Il faut toujours payer pour garder notre chambre plus longtemps.

C'est ce que nous avons fait lorsque nous sommes allés au Fiesta Palace de Punta Cana. Nous avons payé pour la garder jusqu'à 20h étant donné que l'autobus venait nous chercher à 1h A.M.

C'est la coutume. En plus, l'hôtelier a le choix de dire non si la chambre est utilisée après nous.

Beaucoup de gens préfèrent les vols de nuit pour avoir une journée complète de plage à la fin du séjour. C'est une chose qu'il ne faut pas oublier. C'est bien beau la plage, mais garder notre chambre, c'est autre chose!

Bon retour!
KE Kennedy Regular ·
allo quelque photo
KE Kennedy Regular ·
allo oui mais malheureusement c est de 20:00 a minuit 30 que j`aurais aimé l`avoir. le problème c est que c est un petit resort de 200 chambres, quand il a 600 ou 900 chambre c est pas un problème, c est notre 14 e voyage et c est la première fois que sa nous arrivent le playa naco juste a côté m en prètais une pour 50 us pour la nuit.
MI Michèlego Regular ·
Bonjour La Puce et Kennedy Le principal problème avec les vols de nuit vient du fait que nous ne pouvons plus atterir au Québec entre minuit et 7 heures du matin. Lorsque les vols étaient effectués de Mirablel, les avions pouvaient partir de République ou d'ailleurs vers 21h00 ou 22h00 heures. Malheureusement, ce n'est plus possible depuis que tous les vols sont effectués à partir de Dorval! Aurevoir! Michèle
MI Michèlego Regular ·
Merci beuacoup Kennedy! Les informations nous seront précieuses! Les photos sont très belles et nous ont donné envie de faire l'excurssion vers Paradise Island. Vous avez une bien belle famille! Merci encore. Nous avons hâte de partir... dans 2 jours! La météo nous annonce du beau temps... Aurevoir! Michèle
KE Kennedy Regular ·
allo en voici d autre
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir Michèle,

Ici, à Québec, les avions atterrissent durant la nuit, c'est-à-dire aux alentours de 4h A.M.

Ce qui n'est pas le cas à Dorval!

Mais, disons que j'ai passé l'âge de choisir un vol de nuit! Beaucoup trop épuisants...!!! 😊
TI Tiprout ·
kennedy vos photos sont tres belles sa me donne une belle apercu de la bas nous partont bientot le 27 .combien coute la location de see-doo ? merci
RI RichardPQ Regular ·
hola

pour le téléphérique j'ai été en haut. il faut compter un bon 2 heures en tout, monter descendre et faire un petit tour. Il y a des personnes en bas qui te propose de vous guider en haut, personnellement je l'ai pas pris. le coût est de 100 pesos par adulte. On peu voir Puerto Plata et les environs. À voir mais sans plus pour ma part. Pour ce qui est des excursions, moi j'ai tout acheter en passant par mon TO et je peux confirmer que c'est plus cher que ce qu'on peu trouver sur la plage et au petit centre commercial de Playa Dorada. J'ai même soulevé auprès de mon TO cette GROSSE différence de prix. J'ai bien hâte de voir leur réponse. juste un exemple pour paradise island avec le TO 82$us et au centre commercial 40$us par adulte alors toute une différence pour la même affaire.

Pour ma part j'étais au Puerto Plata village et c'était très bien aussi. Si jamais je retourne à Puerto Plata je pense retourner au même hotel. Mais l'an prochain je vais du côté sud de l'ile à Boca Chica.

Amitiés
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
TI Tiprout ·
allo est ce sécuritaire de se promener le soir avec un enfant dans puerto plata . merci
BA Bananamama Regular ·
Salut,

Effectivement c'est très sécuritaire de se promener avec un enfant car tu es dans un complexe fermé regroupant environ 14 hotels incluant un centre d'achat, tour de calèches, les trottoirs sont larges et la plage est très grande pour marcher, tu vas être à côté du playa naco où je suis allée trois fois avec mon fils lorsqu'il avait 1, 2 et 3 ans. Nous sommes même allée en guagua (autobus de ville) pour aller à puerto plata et à sosua. L'année prochaine nous pensons louer un condo pour 1 mois mon fils commencera la maternelle mais je peut lui offrir l'école à distance, je suis entrain d'arranger cela avec la commission scolaire.

bon voyage, je part jeudi le 23 février pour la romana en RD, tu vas aimer ton hotel je l'ai visité en décembre dernier lors de notre voyage au playa naco. Là nous partons en lune de miel, je m'ennuie déjà de mon fils...

J'espère que les infos pourront t'aider

geneviève asbestos Estrie
Geneviève
RI RichardPQ Regular ·
hola

sur le complexe aucun problème, mais en ville!? je ne peux pas répondre car tous les soirs, pour ma part je restais tranquille à l'hôtel ou à me balader au petit centre commercial

Bon séjour là-bas

Amitiés Richard
toute la beauté est dans la nature et elle ne se discute pas. il faut l'apprécier comme elle est.
TI Tiprout ·
je te souhaite une tres belle lune de miel genevieve et merci a toi et richard de m'avoir répond . les républicain on t'il droit d'aller sur la meme plage ou c'est seulement pour les touristes et le soir il y a t'il un gardien a l'hotel ? merci
MI Michèlego Regular ·
Bonjour Ti prout Pur répondre à votre question concernant le droit d'accès au dominicains sur la plage, la réponse est :'' oui'' Ils ont accès à la playa Dorada, mais ils n'y viennent que le dimanche, car ils travaillent les 6 autres jours. Cependant, ils n'ont pas accès aux chaises et au restaurant des hôtels. Ils ne sont ni envahissants ni bruyants, en fait on les reconnait seulement parce qu'ils n'ont pas de bracelets au poignet. Aurevoir Michèle
KE Kennedy Regular ·
40$ americaine pour 20 minute sa vos la peine pour les enfants bye il vous prennent devant l`hotel et il vous ramène
SO Sonette ·
jE PARS AU MOIS D'AOUT A LHOTEL WYNDHAM ?

POURRIEZ VOUS ME CONSEILLER DES EXCURSIONS et me donner des photos et votre avis ?

merci beaucoup

sonia

mon mail : sonia.nazef@laposte.net
NAZEF
KE Kennedy Regular ·
allo vas voir sur ce site http://voyageforum.com/v.f?post=442464#442464

jài fait un résumer complet de mes activitées et il y a plein de photo. si tu as un problème réécrit moi et je te les envoyerais, lit tous se qui conserne kennedy. bye et bon voyage.

Similar discussions

You might also like