Hôtel Viva Wyndham Tangerine à Cabarete
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CK
Bonjour les voyageurs...

Pouvez-vous me donner de l'information sur cet endroit... L'hôtel en général avec vos commentaires positives et négatives... La chambre supérieur plus en vaut-il la peine...quels sont les différences ?? J'hésite entre supérieur mer ou supérieur plus mer...

Bouffe animations etc... suggestions ??

Nous sommes en famille 2 dultes de 44ans avec un ados de 15 ans.

Merci beaucoup.

Je suis allé au Wyndam palace à Bayahibe et j'ai bien aimé l'endroit...
CK Ckakou Regular ·
Merci dany...les chambre mer sont-elles celle du center ou celles proche de la plage.... As-tu un plan du site ???

Merci!!
DA Daniboy ·
http://i442.photobucket.com/albums/qq150/danieltremblay/puertoplataseptembre2011247.jpg

pour la map et si tu veut vue sur mer je te conseil de prendre le 3iem étage, il y a beaucoup de végétation
CK Ckakou Regular ·
Merci de tes conseils...et ta map

Étais tu au dessus du center ????
DA Daniboy ·
non j'étais section 26 sur la map,1 iere chambre (2601) en bas à coté du ''centre affaire'' et j'étais le seul qui captais internet wi-fi de ma chambre et aussi tres important le plus pres du bar LOLL
CK Ckakou Regular ·
Tu étais au niveau planché....je veux faire une demande pour ce bloc justement...mais au niveau supérieur pour une vu superbe
DA Daniboy ·
je pence que c'est le meilleur block, pres de tout (picsine-plage-boutique-bureau de change-buffet-bar-spa), tu vas addoré cette endrois j'y retournerais n'importe quant, le seul point négatif c les vendeurs sur la plage mais tu leurs fait bien comprendre que tu n'est pas interresser dès le départ et tu les ignores puis après ils te laisse tranquille.
CK Ckakou Regular ·
Et la ville de cabarete ???
DA Daniboy ·
15 min de marche par la plage (a droite), la ville de sosua (il y a un tres beau marché aux puce) 20min en taxi 30$ allez retour, le chauffeur te laisse son numéro de cell. et tu appel pour qu'il vienne te reprendre.

il y a plein de petit resto sur la plage, tres bon.tu peut marché 4-5 km par la droite et environ 10km par la gauche sur la plage.
CK Ckakou Regular ·
Oui je suis allé depuis plus de 10 ans a Sosua..dont une journée a Cabarete... Mais il y aurait eu beaucoup de changement ??
DA Daniboy ·
aucune idée c'etait la premiere fois pour moi
CK Ckakou Regular ·
Bon ben la mme va manger son coco de Pâques au Wyndam c'est bouqué ;-) Et ma demande pour le bloc 26 est fait par mon agente... Et moi je vais renforcer avec un courriel une semaine avant :-)
DA Daniboy ·
bon voyage 😛
CK Ckakou Regular ·
OUI MAIS ENCORE 5 SEMAINES A ATTENDRE..OUF C LONG... MALHEUREUSEMENT IL ME RESTE DU TEMPS POUR DU MAGASINAGE LOLLLLLL
CK Ckakou Regular ·
Maintenant plus de 3 semaines et Go ;-) 😇
MO Mocajava Veteran ·
De la route devant le Viva Tangerine, tu peux prendre un guagua (bus local) qui va te couter 20 pesos ou $1US pour te rendre à Sosua. Tu n'as qu'à rester sur le bord de la route en direction opposée de Cabarete et le guagua s'arrêtera pour te faire monter. Il peut te sembler qu'il n'y as pas de place mais s'il arrête, il va en faire. Tu dis au gars qui ramasse l'argent : mercado de la playa Sosua et tu payes en sortant seulement. Au retour, tu peux prendre le guagua l'autre côté de la rue. Tu n'as qu'à te diriger vers la plage. Attention, si un véhicule récent arrête, c'est un taxi et c'est beaucoup plus que $1US. Ça ne prend pas 10 min. pour le trajet. Voici la photo d'un guagua et l'auto c'est un caro publico. $1US par personne c'est bon. Les taxis sont de belles vans récentes.
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava

Similar discussions

You might also like