Hôtel Wynd Dominicus Palace à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HH
Bonjour,

Nous partons pour la République Dominicaine (Bayahibe) du 24 février 2011 au 3 mars 2011. Départ de Montréal, arrivé à Santo Domingo. Il nous reste à choisir l'Hotel. Qui peu me donner des commentaires sur l'hotel Wynd Dominicus Palace?

Merci
PO Poucine Regular ·
bonjour, c'est un bon choix, je le connais pour y avoir été 5 années de suite, le seul côté négatif de cet hotel, c'est qu'il est italien, occupé par une majorité de tourisme italien et que ces gens la sont sans gêne, mais bon on fait avec !!!par contre il faut que vous sachiez tout de même que de st domingue à l'hôtel, il y à un peu plus de 2H30 de bus !!!!!!!
domie
CA Cabral Regular ·
et du coté du beach...est ce bien aussi? nous sommes fin vingtaine mais voulons pouvoir dormir le soir...trop bruyant ???
PO Poucine Regular ·
cela dépends de l'emplacement de votre chambre, et de la discrétion de vos voisins de chambre, mais si vous avez des problèmes, vous pouvez demander à changer de chambres.
domie
NI Nine05 Veteran ·
Vous demeurez au Palace pour la tranquilité et allez au Beach pour les spectacles.
PO Poucine Regular ·
ce n'est pas à moi qu'il faut envoyer ce message , moi j'y suis allé et je suis d'accord avec vous !!!!!!
domie

Similar discussions

You might also like