Hôtels Iberostar Dominicana ou Iberostar Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonjour à tous j'hésite entre 2 Iberostar le Dominicana et le Punta Cana je sais qu'ils sont quasiment côte à côte mais lequel choisir?

je souhaite pouvoir dormir au calme une belle plage pas trop achalandée avec des coins ou on pourrait avoir un peu d'intimité une chambre assez confortable

pouvez-vous m'en dire un peu plus

merci et bonne journée
MO Moustache Regular ·
Bonjour, pour les avoir visités tous les 2, ma préférence va au Punta Cana, le style hacienda des chambres a plus de cachet, la plage et la restauration étant communes aux 2 hôtels. Mais pour quelques dollars de plus, allez au BAVARO, il n'y a pas photo avec les autres. A vous de casser la tirelire. Bonne journée. Moustache
VE Veron30 ·
Bonjour,

C'est la même chose, (2 pisines identiques côte à côte, 2 restaurants identiques côte à côte, même plage, même restaurants à la carte, même SPA, même spectacle, .... si ce n'est que le Punta Cana (les chambres) ont été entièrement rénovées en septembre l'année passée . Par contre, au Dominicana, il y a moyen d'avoir des chambres en bungalows avec coin salon, idem que les chambres du Bavaro. Pour le Bavaro, je pense que la nourriture est meilleure, quoique déjà très bonne au Dominicana. Mais l'année passée au mois d'octobre, les personnes logeant au Bavaro venait au Dominicana car le Bavaro était mort (presque pas d'animations) si ce n'est de gros américains (lol) qui gueulaient dans la piscine :(. Donc cette année je retourne au Dominicana ;).

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Véronique.

Similar discussions

You might also like