Hôtels Ocean Bavaro, Ocean Blue ou Ocean Sand à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Lequel de ces 3 hôtels est le plus à recommander?? Ocean Bavaro(vendu par Vacances Air Canada) Ocean Blue (vendu par Vacances Air Transat) et Ocean Sand (vendu par Vacances Signature)? Avons nous accès aux 3 hotels, lorsque nous logeons à un en particulier6 Lequel a la 'PLUS BELLE PLAGE', et quel hôtel a les meilleurs restos??? Merci!!
MA Machas Regular ·
Allo simongilbert. J'arrive de l'Ocean Blue. Premierement, je vais te simplifier la vie car Océan Blue et Océan Sand, c'est la même hotel...Juste la déco des chambres qui est différente. Tous les restaurants et infrastuctures appariennent aux deux.... Pour Océan Blue, restaurants impécables.... tous les 7 (je l'ai tous faits.... lollll) Non, nous n'avons pas acces a Océan Bavaro, les hotels sont tres loins les uns des autres. Belle plage, océan blue en a une tres belle....Si tu veux d'autres info..n'hésite pas... NB Je suis allée a Ocean Blue du 2 avril au 16 avril 2006....c'est vraiment recent.

Danielle
TI Titchoufleur Regular ·
Salut Simongilbert,

J'ai fait Ocean Bavaro début janvier et c'est vraiment un super hôtel, la plage est magnifique et la piscine (ou plutôt les piscines, il y en a 3) sont très sympa, surtout celle en bord de plage avec le pool bar.

Le parc dans le complexe est super bien entretenu avec de magnifiques palmiers et des flammands roses

Les resto à thème sont agréables avec une préférence pour l'espagnol.

Pour les chambres, il faut t'assurer de te faire loger dans le bloc 5, le meilleur de l'hôtel, car dans d'autres blocs, les chambres ne valent pas le 4*. Appréciable : le mini-bar à volonté dans les chambres.

Tu as également accès aux prestations de l'hôtel voisin Hotel Ocean Cana qui fait partie du même complexe.

Voilà, à toi de voir tu as eu un avis sur les 2.

A ta dispo si besoin.

A toi de te faire
titchou
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

Nous étions à l' Océan Bavaro cet hiver et je confirme pour la plage, elle est vraiment magnifique.

Nous avons aussi étés logés dans le bloc 5 qui se situe idéalement devant la plage.

Sinon par rapport aux restaurants nous avons bien aimé le Mexicain que nous avons fait 2 fois. Nous avons aussi étés au Brésilien qui était aussi très bien et à l' Italien que nous avons moins aimé. Nous n' avons pas eu l' occasion d' essayer l' espagnol.

doni
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/
MA Manon1981 ·
bonojur! jai fait les deux et et jai vriament eu un coup de coeur pour locean blue-sand/golf.lhotel est neuf ou presque.il y a une petite salle de quille a cet hotel, il y a un coffe-shop (café excellent), des resto vriament plus originaux, le buffet est vriament varié et il est tres gros .la plage est magnifique.le seul point négatif que jai trouvé a cet hotel est quil manque un peu de végétation comparé à l'ocean bavaro.
KH Khuyagaamgl Regular ·
bonjour, est ce que tu parles bien de l hotel IFA Bavaro Ocean 4*? aussi, j ai lu sur le forum que le mois de juillet est a eviter pour cause de risques d ouragan !!!est ce que c vrai???
Merci d'avoir m'adressé . Si vous avez d'autre question n'hézite pas je suis avec vous . Je suis le flis de steppe mongole . C'est beau mon pays . Vous seriez jamais regretter à faire ce voyage en Mongolie . Bon voyage à vous !!!!!!!!
LA Lapaloma ·
et alors il était comment l'ocean blue golf ?

Similar discussions

You might also like