Avis sur les hôtels de Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour à tous!!

J'aimerais recolter vos avis sur les différents hôtels de punta cana, j'ai déjà séjourné au bavaro princess si vous souhaitez des infos n'hésitez pas!!!

merci par avance à tous
aurore
CL Clorinas ·
salut nous sommes partis à l'hotel tropical club bavaro 3* en janvier 2007 et je vous le deconseille fortement. L'eau de la douche est salée, la nourriture trés médiocre et nous avions des vus sur les constructions, les échafaudages et sur les poubelles de l'hotel. Si vous avez des questions ou voulez voir des photos y a pas de problèmes, faites le moi savoir. En espérant vous avoir renseigner bonne journée.
MA Manon57 Regular ·
Bonjour Aurore,

Nous hésitons entre le Bavaro Princess et le Bahia Principe Punta Cana. Nous partons deux adultes et deux ados. Je me demandais si vous aviez remarqué des chambres avec deux lits doubles et non pas deux lits simples au Princess. Comment est la chambre, besoin de rénovations?

Comment est la salle de bain, toilette séparée du reste? Quand on est 4 dans la chambre, c'est pratique!

L'équipement nautique est-il en grand nombre, pédalos, kayaks, voiliers?

A la plage, beaucoup de palmiers et palapas, ou bien il faut courir le matin pour avoir de l'ombre...

Nous voulons partir le 7 avril prochain, donc des conseils seraient appréciés, avez-vous des points négatifs sur le Bavaro Princess.

Comment fonctionne le système de réservations pour les restos à la carte? Combien de restos par semaine?

Beaucoup de questions n'est-ce-pas?

Merci d'y répondre,

Manon
EA Easy2use Regular ·
Alors pour moi, une seule adresse dans la région de Punta Cana:

GRAN BAHIA PRINCIPE

Y suis allé à 5 reprises, n'y ai jamais, mais alors jamais eu la moindre petite déception si ce n'est le vin (all in) à table.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
EA Easy2use Regular ·
Bavaro Princesse, connais pas.

En ce qui concerne le Gran Bahia Principe. Les suites y sont très grandes +- 50m² mais je ne vois pas, là comme ailleurs du reste, comment vous allez pouvoir vivre à 4 dans ces suites. Il y a bien entendu des chambres avec 2 lits doubles (de 1, 4m chacun) mais vous devez savoir que ces chambres font partie de ce que vous semblez vouloir éviter à savoir 2 chambres communicantes avec porte commune, donc. C'est ce type de chambre (double avec porte communicante) qui est attribué aux familles de 4 personnes qui en font la demande. La toilette est dans la sdb et non séparée (sauf dans les nouvelles constructions villas avec numérotation de 60 et au dessus). L'équipement nautique semble suffissant, n'ai jamais utilisé, mais quand on passe sur la plage à des moments différents on constate que des kayaks, voiliers etc.... y sont toujours stationnés donc, pas utilisés. A la plage beaucoup de palmiers et palapas, oui, maintenant vous dire que si vous arrivez à 11h vous trouverez encore le "maître choix" à un endroit stratégique non. Sur la gauche de la plage vers les restaurants Olas I et II vous trouverez votre bonheur. Au Bahia Principe vous pouvez réserver 3, 4 ou 7 restaurants à la carte par semaine en fonction de votre bracelet. Bracelets verts et jaunes: 3 restaurants à la carte. Bracelets oranges, violets et gold : 4 restaurants à la carte Bracelets diamonds : à la limite 7 restaurants à la carte. Tout ce que je viens de vous dire concerne le Bahia Principe bien évidemment.
Vaut mieux mettre son coeur sans trouver de paroles que de trouver des mots sans y mettre son coeur. (Gandhi)
CO Coyotte622 Regular ·
😎Holà,

L'Occidental Allegro est très bien aussi......
Coyotte

http://coyotte83.spaces.live.com/
CA Cazeau ·
Est ce que vous connaissez le punta cana grand glb?
VI Vitamine123 ·
Bonjour,

J'ai été au Paradisus Punta Cana du 20 au 27 janvier 2007 et je le déconseille à tous. Un hôtel 5 étoiles qui perd des plumes. j'en aurais une page complète à écrire mais en gros le prix n'en vaut pas la peine.😠

La bouffe était médiocre 🤪. Aucune chambre disponible à notre arrivé, on a dû passer la nuit au Bavaro Princess. Au paradisus, le service était moyen. Les réservations faites au restaurant ne l'était plus rendu au souper.Si vous voulez marcher beaucoup malgré les supposé train qu'on n'a pas vu souvent c'est la place pour un mal de pied garanti. Le seul côté positif, c'est qu'il y avait toujours de la place pour les chaises à la plage. Mes Parents y ont été l'année précédente et c'est pour ca que nous y avons été mais nous avons tous été très déçus.Nous n'étions pas les seuls mécontent en arrivant. Les chambres et le décor étaient aussi bien au Bavaro Princess .

Au revoir à tous et bonne chance dans vos choix.😉
NA Natata ·
AU SECOURS!!!!!

Je pars dans une semaine à l'occidental allegro punta cana et j'arrete pas de voir à la météo sur le net qu'il fait moche et qu'il pleut!!!! Y a-t-il des personnes sur place pour me rassurer????!!!! 😕

Merci à tous!!!! 🙂 Bye
PA Paddy Regular ·
Vous pourriez considérez le Grand Palladium Palace et y prendre une suite loft. Un grand lit situé sur une mezzanine et un grand divan lit au plancher principal. Il y a suffisamment de place pour 4. J'arrive tout juste de cet endroit et c'est très bien. La nourriture est excellente, tant au buffet qu'aux restaurants à la carte, le site est très grand et d'une propreté incroyable. La plage est remplie de cocotiers. En fait, c'est le plus bel endroit que j'ai occupé depuis que je voyage. J'ai entendu beaucoup de bien du Grand Bahia Principe mais je ne l'ai pas vu.
Les voyages forment la jeunesse mais faut pas attendre d'être trop vieux pour en profiter.

Similar discussions

You might also like