Avis sur hôtels à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour des questions sur le grand bahia principe levantado, cayacoa et le bahia principe royal golden a la samana pas beaucoup de reponses les forumistes attendent, hebergement, services, nourritures, plage, baleines etc pour preparer nos futures vacances dans se beau coin de la rd joyeuses fetes a tous manon😉
manongig
TH Thieben ·
Bonjour,

Je reviens d'une semaine de rêve à l'hôtel Gran Bahia Principe Samana. Hôtel rénové, petite piscine et plage directement au flan de l'hôtel. La nourriture du buffet est très bonne et assez variée. L'hôtel offre deux resto à la carte. La nourriture y est très bonne mais le service est encore en période de rodage. En effet, les serveurs mettent beaucoup de temps à vous apporter vos plats, à moins qu'ils amènent votre plat à quelqu'un d'autre dans le resto ! Il vaut mieux en rire que d'en pleurer. Toutefois, le service s'est amélioré nettement pendant la durée de notre séjour (période de Noël 2006). Donc, sûrement qu'il sera mieux maintenant.

Bon voyage.

Thieben
MA Manongig Regular ·
je te remercie pour les bons commentaires j ai vraiment hate de partir 15 jrs de reve c est bon pour le moral merci encore manon
manongig

Similar discussions

You might also like