IFA villas bavaro, des infos??
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un revient de IFA villas bavaro.

Nous partons le 19 mars et aimerions savoir si l'ambiance est jeune et festive.

Si qq'un a des infos rassurantes sur les chambres et le reste (les commentaires sont tellement contrastés qu'on ne sait plus trop quoi en penser, est-ce un 3* ou un 4*), nous attendons avec impatience vos commentaires.

BON voyage à tous!!
Barbara
JE Jeremy08 ·
Salut Barbara,

Moi aussi je pars àl'IFA Villas Bavaro.

J'ai eu quelques éléments de réponse de la part d'internautes, va jeter un oeil sur le message que j'ai laissé sur le forum le 1er mars, peut-etre que ça t'aidera.

Pour info je pars avec switch, et toi?
BA Barbaraanne ·
Merci beaucoup!

On part également avec Switch!! séjour acheté sur le site de Partir pas cher.

merci pour le conseil, je crois donc comprendre que nous sommes "condamnées" au villas un peu loin de la plage....Ce qui ne m'avait pas été dit par Switch...

Tant pis, le conseil de siroter une pina colada sur le chemin de la plage me parait excellent.

On donnera toutes les infos sur le séjour dès notre retour!!
Barbara
JE Jeremy08 ·
Oui moi aussi, séjour acheté sur le site de Partir pas cher.com = switch.

Merci d'avance pour les infos que tu pourrais donner en rentrant.

Bon séjour en RD
CE Cel54 ·
J'étais au IFA, dans la section océan, (c pareil), et je te conseille cet hôtel. Bonne ambiance, surtout autour des bars et pendant les animations l'après-midi, chambres propres, buffets variés, 3 piscines, plage très près... C génial.

C'est effectivement un 3* sup., mais les prestations sont de très bonnes qualités à mon sens, le personnel est toujours souriant et très serviable, rien à redire!!

Bon voyage!

Similar discussions

You might also like