Insécurité à Las Terrenas: ça recommence (début novembre 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
il faut prevenir un maximum de personnes residentes et locales, nous sommes le 3 novembre et les attaques recommencent, vous savez que c est le debut de la periode jusqu a Noel, pour preuve 11 proprietaires de la residence de Cottora Azul dans la calle carmen se sont fait braquer hier soir a 11h, ce soir a la residence Perla Bonita un couple de Bresiliens, contremaitre de chez ODEBRECH la cie qui effectue l adduction d eau Samana, Las Galeras, Las Terrenas se sont fait agresser a 19h, les agresseurs cagoules et armes les ont depouilles, nous sommes voisins, nous avons appele la Police qui n est jamais venue....... Il faut absolument prevenir le maximum de gens, car cela vas encore degenerer......A bientot.
HU HuguetteN ·
Bonjour. J'aimerais savoir où est situé Las Terrenas en Rép. Merci
OC Oceane83 Regular ·
Au nord de la Rép. Dom. Sur la peninsule de Samana.
Souris, la vie est un fromage ! :)
FL Flo44 ·
Bonjour, un peut inquietant ton message jpeul, nous nous rendons, en touriste début decembre devons nous inquieter de la securité ?
JP Jpeul ·
Bonjour, pas si vous vous rendez dans un tout inclus, c est surtout pour prevenir les habitants en zone rurale qui sont tres etendues et ou il est difficile pour les autorites de surveiller.
SO Sos2010 Regular ·
eu c pas nouveau l'insécurité à Las Terrenas, d'ailleuirs la nuit c'est bien morbide... y font pas la fête suite à ce qu'il s'est passé les années précédentes...
Toutes les réponses à vos questions sur tous les pays : forumstravel .com
SO Sos2010 Regular ·
faut aussi admettre que le comportement des FR vivants à Las Terrenas est assez pourri... Z'ont transformés Las Terrenas en faisant flamber les prix de l'immo et métamorphosé Las Terrenas en guetto de vieux riches expat en créant leur propres magasins/enseignes (qui vendent par ex des magazines Français...) et en frimant bien avec leur quad, ou sur les terasses restaurants avec leur trucs de marques... devant les miséreux dominicains qui ne mangent pas à leur faim... J'y suis resté 1 semaine, ambiance la + pourrie de la rép dom.
CL Clermontois Regular ·
Malheureusement, c'est le sentiment général dans toute l'ile, l'insécurité est bien la. Pour ce qui est de LT, peut etre (et la je vais allumer la meche), que si une grande partie des etrangers présents se comportais plus humblement et non en pays conquis comme je l'ai vu bien souvent, peut etre cela attiserait moins les convoitises et la haine de l'étranger. Je pense que ce commentaire va attirer beaucoup d'autre, mais c'est sans polemique, quand je passe par la-bas parfois j'ai honte pour mes compatriotes.
RO RolandM Regular ·
Tu as parfaitement raison, si vous ne voulez pas de problèmes ici fondez-vous dans la masse et vivez comme eux. Ces problèmes se sont passes avant dans les Antilles Françaises.
PI Pierroro Globetrotter ·
SOS et Clermontois, vous avez tout à fait raison....une (1) fois à Las T m'aura suffi ....c'est regrettable car c'est un très beau coin
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
SO Sos2010 Regular ·
😎

Similar discussions

You might also like