Las Galeras, Hôtel Casa Marina Bay: excursions à Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Je pars la semaine prochaine en RD et plus précisément à l'hôtel Casa Marina Bay pour 1 semaine. Je voudrais connaître les excursions à ne pas manquer (la cascade el limon ...)et surtout où les réserver ! L'hôtel est situé à Las Galeras. Merci de vos réponses!6 jours sur place c'est très court, il va falloir optimiser notre temps.
GR Griboille ·
bonjour chat......

Tapes casa marina bay dans rechercher des messages tout en haut de la page et tu trouveras tout ce que tu cherches !!!!!

Bon voyage !!!!
OP Ophely ·
Quelle chance vous avez de partir dans cet endroit, qui est vraiment magnifique. Moi, j'y retournerais bien tout de suite. En ce qui concerne les excursions, nous avons fait par l'intermédiaire de l'hôtel (Paul, le représentant promo vacances) l'excursion du parc los haitises. Nous aussi étions partis juste une semaine, et c'est vrai que c'est court. Si on y retourne, on fera la cascade del limon. Nous avons rencontré des français qui ont fait toutes les excursions proposées par l'hôtel, mais pas avec l'hôtel. Ils sont passés par un mec qui se trouve sur le chemin allant à las galeras. il s'appelle Ruben et parle un peu le français. L'avantage, c'est que c'est deux fois moins cher qu'en passant par l'hôtel, donc on peut en faire plus.

A part ça, l'hôtel est génial et les animations également.

Vu que vous partez bientôt, pouvez vous passez le bonjour aux animateurs, en particulier à Tyson, Rudy et Cappuccino de la part de Céline et Caroline.

Merci beaucoup et bonnes vacances au paradis.
PR Presidente ·
Salut,

Sur Las Galeras et les environs les meilleures excursions sont par Laurent de Quad Aventura c est sur la route de las galeras 15 Km avant c est un francais qui prospose des supers excursions en Quad - cher que par l hotel est + interessante En une journee tu decouvriras les + belles plages de Samana, ou encore la cascade del Limon, ou les plus belles plages de Las Terrenas Tu passeras un tres bon moment cela a ete nos plus beaux souvenirs. Il te donnera de bon conseil et pas cher pour d autres excursions. Bonnes vacances.

Je suis a ta dispo pour + de renseignements
CH Chatpythagor ·
Merci!

Je pars demain et je termine de peaufiner mon voyage tous les conseils qe tout le monde m'a donné...

Peux tu juste me dire comment me rendre chez ce Laurent de Quad Aventura? (à pied, en transport..).

Est ce que les sorties en quad se font tous les jours ou seulement quelques jours précis dans la semaine? Moi j'aimerai faire une sortie en quad pour visiter un peu la région et voir la plage el rincon, est ce qu'il propose cela?

Et combien de temps dure la sortie ( on mange avec lui quelque part?)et pour quel tarif?

Ah oui dernière question (j'en pose beaucoup!!!), moi je n'ai pas envie de prendre un quad, j'ai envie de monter avec mon mari, est-ce possible et est-ce le même prix alors pour moi?

Merci beaucoup de toutes les réponses que tu pourras m'apporter!!!!!!
PR Presidente ·
Salut,

Pour joindre Laurent de Quad Aventura c est de lui telephoner ou de prendre contact avec l hotel Ballenas Escondidas sur la route de las Galeras entre Samans et Las Galeras. il viendra vous chercher a votre hotel et expliquera en detail les excursions qu il propose. Pour ma part j avais fait celle de Quad Beach qui consiste a aller a playa del Vallee, Loma de La Pina (une vue imprenable) on a manger a playa Rincon, tout cela en passant par des sentiers ou on decouvre une vegetation superbe a travers des villages typiques. Bref le top!!

Le tarif, je crois que c etait dans les 60 euros par personnes repas et boissons comprises pour toute la journee (1 quad pour 2). Ca vaut le coup car les excursions de l hotel sont + cher mais surtout tu verras la moitie.

Amusez vous bien. Je suis a ta dispo pour + d info

Similar discussions

You might also like