Las Terrenas en photo ou vidéo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjours,

Je suis a la recherche de photo ou video de las terrenas en rep. dominicaine.

Merci a tous pour vos reponses.
NA Nadd57 Regular ·
Et bien je pense que ce ne sont pas les photos qui manquent... tu peux déjà jeter un oeuil sur ce site

http://republiquedominicaine.over-blog.com/

Bien à toi

Nadège
NE Nessie2 Veteran ·
Bonjour,

Super ton blog ! je suis sur over-blog aussi mais je n'ai JAMAIS réussi à faire d'album photos alors que j'ai des dossiers photos que j'utilises dans mes articles. Si en privé tu pouvais pas par pas m'expliquer comment tu as fait ??? je t'en serais trés reconnaissante.

J'ai l'intention d'aller en RD trés bientôt et je vais de ce pas consulter ton blog plus intensément. merci d'avance pour ton aide
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
LA Laula Veteran ·
Nadd57 merci pour l'adresse...........les photos sont superbes!! Acaius, je pense que tu as ce que tu cherchais. J'ai pas mal de photos puisque je vis à Las Terrenas si tu en veux d'autres donne moi ton adresse internet je peux t'en envoyer.
NA Nadd57 Regular ·
Salut Nessie !!!!

Et bien malheureusement ce n'est pas mon blog 🤪, mais le blog d'un autre membre du forum... zazatwist... en effet je le trouve magnifique c'est une des plus beaux que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui...

Si tu n'es jamais allée en République Dominicaine je pense que tu aimeras... J'en reviens il y a trois semaines et ça me manque déjà... :o(

Bien à toi

Nadège
NE Nessie2 Veteran ·
Hello,

Je te remercie. Bon ben je vais essayer de contacter cet autre membre s'il et tjs membre au forum. J'ai de plus en plus enive d'y aller en RP mais de me ballader et pas de rester dans un all inclusive à siroter du rhum à côté de la piscine ! bien que cela puisse être super agréable aussi mais l'idéal serait de faire cela une troisième semaine, mais hors package ça a l'air cher kan même de prendre une semaine sur place.

Par contre au niveau des billets d'avion j'ai trouvé par la belgique des prix bien plus attractifs que de France ???? bizarrre quand même.

Et toi c quoi que tu as préréré là bas, t'es tu bien balladée ??

bonne journée
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
NA Nadd57 Regular ·
Et oui tu as raison !!! Je trouve de bons tarifs pour les billets au départ de Bruxelles... seulement tu es un peu loin de Bruxelles toi non ??? Moi à force d'y aller c sûr oui je me suis pas mal balladée d'autant plus que je connais du monde sur place... Difficile de dire ce que j'ai préféré... Je voudrais faire Las Terrenas ce que je n'ai pas encore fait... je le prévois pour la prochaine fois depuis le temps que je le dis... C clair que rester dans un all in c'est pas du tout la vraie vision de la RD et je ne peut que t'encourager à sortir des hôtels et voir par toi même la vie là bas...

Tiens moi au courant en tout cas... Tu comptais partir ou ???

Nadège
NE Nessie2 Veteran ·
Et bien j'ai l'intention de faire le tour de l'ile en deux semaines, le routard propose un itinéraire qui n'a pas l'air mal du tout. Par contre il faut absolument que je trouve quelqu'un pour partir, je pense l'avoir trouvé xxx car les logements sont chers et cela permet de partager. C tjs et éternellement le meme problème récurant !!!! Au départ de bruxelles il y a un vol pour punta cana et puerto plata, mieux que rien ! bon c sur j'habite nice mais même avec le préacheminement avec virgin de nice ça tient la route, en cherchant bien. Et comme je pourrais me faire héberger à bruxelles ça peut aider :) Je veux aller voir le lac enriquillo, faire la côte nord, las terrenas samana bien sur, la côte sud, aller à saona... enfin voir du pays, faire du cheval voir les cascades el limon de samana et bien entendu profiter du sable blanc, de l'eau turquoise faire du snorkelling, boire du rhum et manger local !)) tout un programme. j'ai l'intention de voyager avec les bus ... si tu as des infos et des conseils je suis preneuse hasta la proxima vez
NA Nadd57 Regular ·
Et bien sacré programme pour deux semaines !!! Tu crois que tu auras le temps de tout faire ??? Il y a des distances quand même !! Deux semaines pour tout ça ça me paraît juste... surtout si tu comptes te reposer un peu... Avec les bus en général tu peux te déplacer ou tu veux pas de soucis... parfois il y a des correspondances mais tu pourras te débrouiller... Tu pars toujours seuls ? Tu ne pars pas avec des amis ? C sûr que niveau hébergement c mieux de partager... C sûr que si tu peux te faire héberger sur Bruxelles c bien, quoi qu'il y a des hotels pas très chers près de l'aéroport... A plus Nadège
ZA Zazatwist Regular ·
Coucou Mesdames !!

Ca faisait un petit moment que j'avais disparu..... sorry ;o((

Merci Nadd pour ton message sur le blog ;o))

Pour nos voyages à LT nous avons déjà esssayé pas mal de possibilités: Vols au départ de Bruxelles http://www.jetairfly.com/, de Paris (Iberia et Air France), all inclusive (www.expedia.fr) ..... Bref pour les bon plans il faut chercher un peu partout. Avec les hausses de carburant, les prix des billets sont assez chers actuellement......

Parfois, tu peux trouver un package qui te reviendra moins cher que le vol + transfert. Nous allons souvent à LT et la dernière fois (et première fois de notre vie), nous avons opté pour un package en all Inn car CT le moins cher à ce moment. J'ai trouvé l'option très sympa. Surtout que tu as beaucoup de choses à faire dans les environs (cascade, baleines, plages....) et tu passe finalement très peu de temps à l'hôtel. Si tu souhaites eviter les gros hotels, tu as une petite hotellerie de bonne qualité en général à LT. Tu peux trouver des chambres simples mais propres en bord de mer à partir de 20 USD la nuit (il y a une route goudronnée où passent les voitures entre l'hôtel et la plage en allant vers El Portillo)...

Voili voilou,

A bientôt,

Isa
Isa - -- http://republiquedominicaine.over-blog.com/ - --
RO Romulus Regular ·
Salut Nessie2 Pour ta gouverne: Antibes est à 2h15 de Nimes en voiture et a/c du 01.04.2006 la Cie Ryanair ouvre une ligne régulière de Nimes sur Bruxelles pour 29 euros l'aller simple.
SO Soofee Regular ·
Bonjour

Je voulais te féliciter pour ton blog en effet c'est très complet et ça donne envie d'y aller,

Je l'ai mis dans mes favoris, je voudrais emmener des amis en République Dominicaine mais ce sera pour 2007 ...2006 c'est complet ..Las Terranas me semble un endroit paradisiaque

à bientôt

soofee

Similar discussions

You might also like