Las Terrenas, péninsule de Samana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour a toutes et a tous,

Suite aux inquietudes engendrees par la tempete Noel, je vous informe que les zones touristiques ont ete epargnees. Ici, a Las Terrenas, il n'y a aucun degat. Vous pouvez donc venir decouvrir cette magnifique region ou la nature est exuberante et ou diverses plages vous attendent... L'aeroport international El Catey-Samana accueille chaque jour des vols d'Europe, du Canada, des Etats-Unis. De Paris, corsair a un vol le dimanche, au depart d'Orly. (vol direct).

Pour toute information, je suis a votre disposition. Amicalement.
JL Jllambla Regular ·
BONJOUR, JE SUIS TRES CONTENT D APPRENDRE QUE LA REGION DE SAMANA A ETE EPARGNEE PAR LA TEMPETE .

NOUS ALLONS SEJOURNER AU GRAN BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO DU 9/12 AU 23/12/07 .

PEUT ETRE QUE VOUS POUVEZ ME CONSEILLER AU NIVEAU DES EXCURSIONS A FAIRE AU DEPART DE LAS TERRENAS ET ME DONNER QUELQUES ADRESSES POUR FAIRE DES BELLES EXCURSIONS SANS PASSER PAR LES HOTELS

MERCI D AVANCE POUR VOTRE REPONSE AMITIES JEAN LUC
jean luc
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour,

Votre hotel a tres bonne reputation, vous ne serez pas decus. A propos des excursions, l'incontournable est la visite du parc des Haitises. Il y a aussi la balade en quad pour decouvrir la region, la cascade de Limon a cheval ou a pied, une journee Samana, cayo levantado..... des sorties en mer.... Beaucoup de choses a faire. Dans les hotels, les tarifs sont tres eleves en effet ! Je vous contacte en prive pour plus de renseignements et pour ne pas faire de pub... Amicalement.
CL Clermontois Regular ·
Je ne voudrais pas polemiquer, mais le pays est en deuil, se réjouir que LT n'a pas été touché c'est un peu tot, je dirais indecent.Mais bon, cela va avec les commentaires enregistrés récemment sur la conduite des étrangers de cette localité de Las Terrenas.
FL Flo44 ·
Bonjour, je pars également dans cette belle région su 2/12 au17/12, pouvez vous me conseiller sur les excursions avec qui quoi etc..., je vais au viva wyndham samana, merci d avance pour les infos 😉
SA Sadri ·
Bonjour,

Je dois me rendre a las Terrenas mardi ou mercredi ( 13 ou 14 /11), j'arrive de Panama et les villes que l'on me propose pour l'arrivé a RD sont soit Saint Domingue soit Santiago que me conseillez vous ? Et une fois sur place comment je fais pour arriver a las Terrenas (taxi bus ...) je n'ai pas de probleme avec l'español vu que j'habite en Colombie depuis 15 ans.

Merci pour votre aide.
Mohamed
LA Lasterrenas Regular ·
Bonjour, Les bus caribe tour desservent la region. Au depart de Saint Domingue, il y en a 6 par jour pour Samana. Descendre a Sanchez (4 h de route), puis prendre une gua-gua pour Las Terrenas. 50 pesos. Essayez d'arriver de jour car, de nuit, les gua-gua deviennent taxi et ce n'est plus le meme prix ! De Santiago, il y a aussi des bus mais je ne connais pas leur frequence... Amicalement.
SA Sadri ·
Merci beaucoup.
Mohamed

Similar discussions

You might also like