Liaison en bus St Domingue-Punta Cana
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Arrivant de Port au prince sur St Domingue en avion, je désire me rendre sur punta cana ; y a t'il des liaisons bus ou taxis pas chers. Merci pour tous les renseignements.
Mimi
BL Blopart Globetrotter ·
Oui! Il y a un bus qui fait cette liaison.

De mon côté j´ignore l´adresse de cet arrêt mais une fois sur Santo Domingo, tu peux bien demander à un taxi de t´emmener à l´arrêt de bus Santo Domingo/Bavaro ou Santo Domingo/Punta Cana.

Je ne suis pas sûr mais je crois que l´arrêt se situe aux alentours du Parque Enriquillo.

Salut,

Pablo
CA Castor4 ·
oui c'est au Parque Enriquillo, un espece de porche d'où les bus sortent et rentrent sans arrêt. C'est en face du parc sur la droite. Je me rappelle plus du prix mais c'est vraiment pas cher le voyage dure environ 4h30 et les bus sont tres confortable. Mais fait attention au parque il y a beaucoup de magouilleurs et de pute, mais ils sont assez tranquillent. Si tu n'as pas peur des dominicains je te conseil un petit hotel a cabéza de toro, tu sera dans le bidon ville de punta cana, a moins que tu aimes être avec les gros touriste américains. La bais de samana est beaucoup plus belle que cet endroit où l'on voit des troupeau de touristes. bon voyage
BR Bradox44 Regular ·
Salut Blopart

Je t'ai vue a plusieurs reprises répondre sur le forum, je te lie de mon pays froid qui est le Quebec

Si je comprend bien, mon avion vas a Santo Domingo puis mon hotel est a Punta Cana, je vais avoir 4:30 d'autobus a faire. J'espère que je vais voir du paysage??

Passe de belle fêtes
Votre ami Sylvain
C´est certain amigo😉!

Le paysage sera au rendez-vous lors du trajet. Mais il est possible que le trajet se fasse en 4h maximum😎.

Salut,

Pablo
ZA Zante ·
salut Pablo!

Tu a l'air tres rensigner sur la vie en Rep Dom!

Nous arrivons a St Domingue et devons nous rendre a Punta Cana, notre avion arrive vers 18h, y aura-t-il encore des liaisons entre ces 2 villes a cett heure-ci?

Merci du renseignenement 😉

SEB
Très désolé mon ami mais tu seras obligé de passer la première nuit à Santo Domingo et le lendemain faire le transfert en bus. A moins si tu veux payer un taxi qui évidemment va te coûter un peu cher🤪.

Si tu te décides finalement pour le bus, tu devras prendre le bus expreso Santo Domingo - Higuey et la guagua Higuey - Punta Cana😉.

Salut,

Pablo

Similar discussions

You might also like