Ligne directe pour téléphoner au Canada de Bayahibe?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjour je pars demain pour Bayahibee, j ai bien hate, je me demandais si on pouvait avoir une ligne directe pour telephoner au Canada? Merci🙂
tourterelle
HA Hanine1 Veteran ·
Dans les centres d'appels, a l'hotel aussi (plus cher par contre). Si tu as Fido comme cell, tu peux le faire activer pour la-bas... prendre le supplement de 4$/mois- appel a l'international pour que ca coute moins cher.

Pour faire des appels du Canada vers la RD, utiliser imperialement une carte d'appel, sinon, ca coute la peau des fesses plus les deux bras 🤪 pas besoin d'utiliser le 011 pour l'appel.
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."
TO Tourterelle Veteran ·
merci bien, malheureusement j ai pas de carte d appel et je suis avec Rogers. Tant pis, bon je suis sur mon depart, quelque peu enervouillee hihi...nous partons tantot. 🙂
tourterelle
MO Monvoyage Regular ·
J'arrive de république et a l'hotel çca coutais .57 sous la minute pour appellé a québec
LA LadyHD ·
Pour etre allee a Bayahibe, il n y a pas de ligne directe avec le Canada. Tu dois acheter une carte d appel ou appeler sur ta carte de credit. 4 minutes de carte de credit m a coute 60.00$ ca au retour et une carte d appel est 10us pour une demi heure. J etais a l hotel Hacienda Dominicus. By!

Similar discussions

You might also like