Séjour avec une agence de voyage en ligne en Rébublique Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous!

J'aimerai organiser un séjour en pension complète d'une semaine en Rébublique Dominicaine (du cote de la péninsule de Samanà) pour l'été 2009 et j'aurais plusieurs questions à vous poser concernant ce séjour. En faite je ne sais pas trop vers qu'elle Agence de voyage en ligne me tourner, alors si quelqu'un pouvait m'en conseiller une de confiance avec des prix raisonnable ce serait bienvenu 🙂 J'aimerai aussi connaitre le coût de la vie sur place ?

Voilà, merçi d'avance pour vos réponses 🙂
CH Chibani78 Veteran ·
Moi j'ai utilisé plusieurs fois partirpascher.com et j'en suis satisfait. Attention, les prix affichés au debut sont hors taxe.

Lastminute est aussi OK, mais plus cher a mon avis.
Sévriina ·
je suis partie fin avril avec las minute dans un hotel en all include et nikel elle nous a reserver le voyage avec le tour operator MARSAN qui te prend tres bien en charge.

pour ce qui est du cout de la vie la bas, les excusions via ton tour operator sont tres cher un conseil sort en ville y a des agences qui propose moitié moins cher. et tout ce que tu voudra acheter la bas dit toi que ca se degocie, tu divise le prix de base par 2 voir 3 fois.

bon sejour, bye
les voyages conservent la jeunesse...
FR Franberu Regular ·
Le coût de la vie dépend de votre façon de vivre.... Si vous vivez à l'américaine ou à l'européenne votre coût de la vie sea légèrement plus élevé que celui de votre pays et si vous vivez à la dominicaine il sera plus bas. Ne comptez cependant pas a un coût plus bas pour le super-marché et kes restaurants. Le transport, le logement, les services publics sont meilleurs marchés. En espérant vous avoir éclairer!
La vie vaut la peine d'ëtre vécue, un jour à la fois!
GI Ginny ·
Moi je travaille pour liberty tv, une agence en ligne également, Je peux vous dire que last minute ou promo vac ou autres travaillent avec les mêmes TO, donc que ce soit l'une ou l'autre ça sera pareil!! Je suis allée à Samana ce mois ci, et c'est vraiment une très belle destination, je peux vous conseiller le Lookea Samana, l'hôtel est bon sans être luxueux, mais le cadre est splendide et la plage magnifique et proche de la plus belle plage de la republique Dominicaine, Playa Rincon, Si vous cherchez du luxe, je peux vous conseiller le Bahia principe Cayo Levantado, belle plage et bien sur excellent service, évitez le Bahia principe Cayacoa, il est pas très bien situé... En plus le Cayo Levantado est en faxe du parc de Los Haitises, une excursion incontournable!! Bonne préparation!!
PA Patacrac Regular ·
Bonjour,

Les hôtels de la chaîne Bahia Principe sont de très bon rapport qualité / prix en All Inn, certe un peu plus cher que la moyenne, mais justifié, avec des prestations en rapport, quelque soit la plage choisie.

Pour cette destination je suis d'accord, le Bahia principe Cayo Leventado, c'est le meilleur choix en All Inn (Hôtel tout inclus)

Ce sont quand même des hôtels assez classe, ou il faut s'habiller correctement au dîner, et assez peu recommandés aux familles, avec jeunes enfants! ou pour les routards...
Patrick Une expérience de 4 ans passés en Rep. Dom.

Similar discussions

You might also like