Location d'appartement Ola Del Mar à Costambar, Puerto Plata?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
salut j aimerais savoir si quelqu un connait les apparts OLA DEL MAR a costambar je suis sur le point de resever la pour la peroide du 1 avril au 7 mai 2009 je suis aller a quelque reprise annee derniere a sosua , cabarete , et puerto plate , je connais pas costambar on ma dis que c etais un tres belle endroit tranquille alors j aimerais savori si quelque connait merci d avance
TE Teva77 Regular ·
salut costambar se trouve de l autre cote du port de puerto plata

acces difficile mais le vilage de vacances est joli c etait un endroit tres prise il y a une dizaine d annees

la plage est jolie le village de villas est sympa, etage sur une colline il ya toutes sortes de commerces dans le village plus tranquille , c est difficile

j adore cet endroit

mais il faut un vehicule pour sortir du village et aller par exemp0le a puerto plata

il y a mouyen de se balader a pied

je ne connais pas personnelement les apparts en questions

bon sejour en rep dom
lucas
CA Cailloux37 ·
merci beaucoup pour c est info tres aprecie tu moi toi tu habite sosua ou t est la pour vacance , j ai pas encore loue rl appart a costambar p-e trouver une place tranquille a sosua j aimerais bien aussi merci encore
TE Teva77 Regular ·
il y a plein de possibilite a sosua veux tu un appart dans un condominium avec piscine dans le centre ou sur une des collines

viens tu seule ou vec une famille prefere tu etre avec des canadiens etc....

explique moi ce que tu recherche

depuis sosua tu peux facilement te deplacer ver par exemple cabarete ou puerto plata

a +
lucas
CA Cailloux37 ·
salut

je recherche un petit appart 1 chambre cuisine pas trop loin de la plage et une picine et tranquille si possible je c est que sosua il a bien de l action et c est pour le 1 avril au 7 mai environ
PA Pat682 Regular ·
hola cailloux37 je suis presentement a costambar. j'ai louer un studio en face de la plage , tres belle place si tu veux des photos écrit moi en priver bye bye @+
http://residencialelsalto.com/
JO JoHgi ·
Allo, pourriez-vous me donner des infos. Je pars pour Puerto Plata dans quelques jours. Je veux louer un studio pour un mois. Est-ce un endroit sécuritaire pour une femme qui voyage seule. Je souhaite visiter et faire de la plage. Dites-moi l'endroit exact où vous avez habitez. Est-il possible de réserver du Canada?
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Peux-tu me dire ton budget par mois? J'ai un contact à Puerto Plata et je peux lui demander son tarif si tu veux.

Ecris-moi en privé.

Salut,

Pablo
JO JosephQc ·
Pat,

Écoute bien mes conseils s.v.p.

Ne loue pas à distance... attends de voir en personne.

Ne loue pas au 24 ou 27 Hugo Kundhardt... JAMAIS !!! Des canadiens se sont faits arnaqués... par un contrat verbal. Ils doivent se défendre devant la Cour pour un problème d'électricité. C'était un tout inclus au départ et le bail verbal doit être défendu devant un juge. Les coûts seront plus élevés que le coût de l'électricité. Tellement élevé se défendre ici que les avocats des canadiens suggèrent de payer l'électricité... même si la facture comporte 4 appartements... oufff ! Nous suggérons à nos amis de signer un bail notarié à 1000 pesos (35-40 dollars) et payé par les deux parties... pour un 15-20 dollars, c'est un bon investissement ! MAIS... ne prenez pas un avocat inconnu et celui du propriétaire ! Consultez votre consulat pour connaître un avocat approuvé par eux... c'est la meilleure des solutions.

La même chose pour payer à l'avance, tu auras des surprises ! Des Françaises croyaient avoir trouvé un apprtement charmant... il l'était ! Mais pas le secteur... qui était tellement dangereux qu'elles ont décidé de perdre les 6 derniers mois payés... Tu dois connaître tes sources... et je te dirais même de ne pas faire confiance à PERSONNE. Va voir de tes propres yeux AVANT de payer...

Au plaisir,

José

Similar discussions

You might also like