Location de voiture à Bayahibe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour,

Je pars le 07 aout à l'Ibérostar Hacienda Dominicus près de Bayahibe. Je désire louer une voiture pour une journée (voir 2 ou 3 jours) afin de visiter les alentours à 50 kms à la ronde et voir les très belles plages en dehors des hotels ainsi que l'arrière pays (dont les paysages sont magnifiques) Je suis allé au Coral Canoa Hilton il y a deux ans et j'ai un eu un aperçu en faisant trois excursions de ce que je voudrai voir cette année en voiture. Pouvez-vous me renseigner ou louer une voiture et quels sont les prix? Y a t-il des risques et si vous l'avez déja fait, avez-vous un itinéraire à me proposer? Merci Jean-Claude
RO Routard14 Veteran ·
🙂 slt pour les belles plages sa va etre dur car vers bayahibe c'est trés bétonné comme a punta cana pour les belles campagnes il faut aller vers higuey et mieux el macao mais de toutes façon il ne faut pas ésiter a circuler tu t'adapte vite a la conduite local et c'est le seule moyen de découvrir le pays des images le la rd du sud (j'en revient) sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
BL Blopart Globetrotter ·
Petit conseil!

Renseigne-toi dans différents commerces dans le coin avant de louer la voiture et compare les prix.

Salut😎,

Pablo

Similar discussions

You might also like